Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enregistrer son live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:22

Salut tout le monde.. voilà j'ai fruity loops depuis pas loins de deux ans et j'ai toujours pas trouver le moyen d'enregistrer mes lives (j'ai qu'un PC) donc je voulait savoir si c'est possible de trouver un logiciel qui permet d'enregistrer du live si par exemple j'achete une carte son externe que je branche par exemple sur un controleur MIDI.. voilà merci

PS : j'ai audacity mais j'ai pas trouver le moyen d'enregistrer par carte son et quand j'enregistre en micro c'est plus que exécrable ! Donc si vous pouvais m'aider ce serai pas de refus.. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:23

audio et midi sont deux choses #

pour le pb de l'enregistrement interne: depuis vista microsoft a désactivé cette fonction pour des raisons de piratage ...
elle réapparait si ta carte le permet apres que tu aies desativé l'enregistrement externe line et mic. fais des recherches.

la qualité: tes niveaux de sortie live et entrée record ne doivent jamais saturer.


si ta carte et ta machine sont un peu cheap, le mieux reste l'enregistrement externe.
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:22

Je suis désolé mais j'ai pas tout compris.. En meme temps je vien de me reveiller je relirer ça plus tard ^^ en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:10

il me semble que sur audacity tu as un réglage pour enregistrer tout le son qui sort (il me semble que c'est "stereo mix" le réglage dans audacity),pour ce qui est de la qualité comme le dit IVO fais gaffe a tes niveaux via la jauge,fais plusieurs test et relis tes enregistrements pour trouver le bon réglage pour éviter la saturation......

si t'es sous vista ce lien devrait t'aider:

http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:13

tt à fait dux, merci pour le lien.

pour tous les softs, valable uniquement dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:23

pas de souchis Wink

trouvé en 2 clik sur gogol
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:33

Merci pour le lien et ouai jsui sous vista.

Mais la saturation je pense est inréglable parce que mon micro c'est ma webcam mdr et oui j'ai pas les moyen d'investir dans du matos mais bon je trouverai bien une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:41

pas besoin de micro avec audacity vu que tu enregistre tou direct de ton PC a partir de fruity
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:49

euh... tu fait ton son sur fruity c'est ca? et tu veut t'enregistrer en live?
dans les vst d'origine t'en a un qui s'appel Edison (un sampler a la base) , il est sur la piste master (sur le mixer) par défault quand tu ouvre un nouveau projet , ou tu peu l'ouvrir en cliquant sur la paire de ciseaux en haut a droite. Ta juste a appuyer sur le bouton rec pour enregistrer tout c'qui sort de ton master , puis save as en wav. Ya peut etre une limite de temps ca dépend la place que tu a sur ton disc dur j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:45

fruity, edison, merci piaf
ou sinon cherche le vst "tape it"
si ta carte son est celle d'origine ta aussi le microphone windows
si l'enregistrement est pourris, c'est ta source qui est pourrie.....
compresseur/limiteur/equalization ..........
audacity, t'appuie sur le point rouge aprés avoir fait nouveau, et bien mis dans préférences "mappeurs microsoft" pour les entrées/sortie audio (in, out)

et euh "donc je voulait savoir si c'est possible de trouver un logiciel qui permet d'enregistrer du live si par exemple j'achete une carte son externe que je branche par exemple sur un controleur MIDI.. voilà merci"

je peux po la gardé en signature une semaine ou deux ??? :p :p
(on peut m'en quoté des bien pires!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:38

Laughing .... raaahh.. c'pas gentil qd meme..

Ducoup ca t'aide un peu ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:34

moi? edison??? ah oui ça me sert depuis des années....mais microsoft fou vraiment la merde et les carte son externe nont pas ttes le rec interne à la sortie du soft...obligé de faire des boucles ou utiliser jack et jack c dla daube sur windows
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:36

Citation :
jack c dla daube sur windows

ah ...
pas de pb plus que ça.
qques bugs sur les entrées corrigées sur les dernieres versions.

http://www.grame.fr/~letz/jackdmp.html
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:17

Non teuffeur millitant ca t'aide un peu ou pas?

j'vois c'que tu veut dire "jack jack" avec l'entrée micro , mais le reste pas trop pigé ,
j'ai pas d'carte son mais ca doit etre mieux qu'avec un jack jack qd meme..
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:20

ivo non mais sans doute plus à cause de flstudio que ça marche pas ...

en fait piaf, à l'inverse d'une carte d'origine, là je ne peux pas faire record dans audacity ou soft windows sur le son du pc
ça prends en charge seulement les entrées externes.....donc si tu fais sortie caske audio ou stereo (selon vers quoi tu sors comme diffusion audio) et que tu re rentres dans ta carte son en entrée, ça fait une boucle, genre TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT....ça arrive aussi sur les consoles ..
mais en sortie caske sur la mackie et en entrée audio in de la carte son externe c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:24

ah yes! je vois je vois... ca fais chier ca... c'est fruity qui chie ou quoi?
ca fait ca avec live?
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:16

nan c'est la chaine hardware qui fait ça....tu peux pas faire sortir et rentré un signal qui passe au meme endroit le son c'est une tension, ça n'a qu'un sens..
sinon c'est bien fruity qui galere avec Jack(software) , avec live pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:06

ouki bon jvai m'orienter sur live alors merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:49

pourquoi?? tu peu resté sur fruity si ta commencé... et prendre une carte son...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:43

pas forcement meme ...
juste audacity ^^

tu clik sur l'enceinte/haut parleur dla barre de tache en bas a droite, clik gauche , propriéte enregistrement, desactivé mcirophone, activé mixage interne

Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:06

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer son live Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son live   Enregistrer son live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer son live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrer les infos en .wav sur son telephone
» Début de LIVE tribe-180 Bpm- Ableton Live
» mon live
» LIVE UZI
» live 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son-
Sauter vers: