Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Série] Dr House

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Dr House Empty
MessageSujet: [Série] Dr House   [Série] Dr House Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:28

[Série] Dr House Dr-house-saison-5


Une de nos séries préférées avec Manon, j'ai jamais maté la TV donc je suis toutes ces séries sur le net mais celle-là c'est la première (de non-animation) que j'ai suivie, pas assez régulièrement à mon goût et sans mater tout ça dans l'ordre donc je compte justement m'y remettre de A à Z d'ici peu...


Je sais pas si vous connaissez j'crois que ça a eu pas mal de succès à la TV française, bon pour changer ça s'passe dans un hôpital, mais là ce qui est sympa c'est qu'à chaque épisode on suit le Dr House et son équipe qui doivent résoudre des cas médicaux mystérieux, incompréhensibles...
Donc ce côté médecine occidentale poussée à l'extrême pour lutter contre des maladies qu'on ne comprend pas toujours, c'est déjà plutôt intéressant je trouve, d'autant que la série est bien documentée, c'est confirmé par un infirmier et un médecin ^^ . L'équipe sera amenée à tester des traitements sans savoir quel en sera l'effet, le patient devient un cobaye, c'est assez horrible parfois.
Mais surtout ce qui fait pour nous la vraie richesse de la série, c'est le Dr House ^^ , et sa personnalité grinçante. Humour assez space t'façon dans cette série mais lui c'est le pire ^^ , cela dit à partir de là si vous connaissez pas la série faut pas que je vous en raconte plus, car finalement la série ce n'est pas l'histoire d'une équipe médicale qui essaye de sauver des cas terribles. C'est l'histoire de ce gars qui est plus atteint que la plupart de ses patients comme vous le verrez au fur et à mesure mais chuuut ^^ ... Sachez juste que la série est longue et très progressive, les premières saisons sont + axées médecine, les suivantes, + axées House...
D'ailleurs la série ne s'appelle pas Dr House aux USA là où elle a été créée mais "House", et l'acteur joue à la perfection son rôle.
Enjoy, voici pour compléter un petit résumé de Wikipedia et pour finir je poste le lien streaming tout en bas.


Wikipedia a écrit:

Dr House (House, M.D., puis House) est une série télévisée américaine créée par David Shore et diffusée depuis le 16 novembre 2004 sur le réseau FOX. Elle compte actuellement sept saisons avec 156 épisodes, la septième saison est actuellement diffusée aux États-Unis depuis le 20 septembre 2010.
Cette série médicale, produite par Paul Attanasio, Katie Jacobs et Bryan Singer, a pour personnage central le Dr Gregory House, basé sur celui de Sherlock Holmes, et interprété par l'acteur britannique Hugh Laurie, plusieurs fois nommé et récompensé pour sa prestation. House, à la tête du service de diagnostic de l'hôpital fictif Princeton Plainsboro,
est chargé à chaque épisode, avec l'aide de son équipe, de résoudre un
mystère médical posé par la santé d'un patient. Sa patronne,
administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le docteur Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), tente par ailleurs de gérer House et ses méthodes peu conventionnelles, avec l'aide du meilleur ami de celui-ci, le docteur James Wilson (Robert Sean Leonard), chef du service d'oncologie.
En France, la série est diffusée depuis le 1er mars 2006 sur TF6 et depuis le 28 février 2007 sur TF1 ; en Belgique, depuis le 6 août 2006 sur RTL-TVI ; au Québec, depuis le 4 avril 2007 sur TVA et en Suisse, depuis le 16 août 2007 sur la TSR (depuis les deux derniers épisodes de la saison 2).
Dr House a reçu un accueil très positif et fait encore aujourd'hui de bons scores d'audimat. Diffusée dans 66 pays, la série a été la plus regardée dans le monde en 2008. Elle a également reçu de nombreuses récompenses de télévision, dont les prestigieux Golden Globes et Emmy Awards.
D'un point de vue culturel, la série, et en particulier son personnage principal, soulève des questionnements philosophiques d'éthique et de déontologie dans le domaine médical.
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_House

->

Y'en a qui connaissent déjà ^^ ? Laissez un comm si vous aimez ou si vous tentez en tout cas merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: