Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Série] Kaamelott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:48

honte à vous !!!!

personne ne l'a encore mis ....

netchearch
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:53

Rooo payé ta description au moins ^^ !! Facile de le poster aussi vite fait mal fait heing xD !!

tongue lol!

[Série] Kaamelott Grosange
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:55

ben écoute je fais des efforts de presence malgres les perigrination hivernales, alors fais pas chier hein ^^

KAAMELOTT.COM


voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:57

xD
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:59

en détails:

une série fr
une des meilleures depuis tres lgt

satire de notre joli monde sous couvert de légende arthuréenne surement assez proche de la réalité historique, n'en déplaise à chrétien de troye et aux autres.


incontournable !!!


respect la famille astier , surtout alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:04

Ben tu vois c'est mieux ^^ , parce qu'avec ces quelques phrases tu m'as donné envie d'essayer de mater alors que je sais pas pourquoi j'ai une sale impression sur cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:08

carrément pas !!!!!!!!!!!!!!


c'est LE seul truc qui m'a reconcilé avec la tv fr depuis lgt.


apres on aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:48

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:47

Wizgah a écrit:
je sais pas pourquoi j'ai une sale impression sur cette série !!!
Shocked Pourquoi ???

ça tue cette série, longtemps que j'en ai pas maté j'avais complètement zappé que ça existait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:52

Ben parce qu'à chaque fois que je suis tombé dessus ça m'a pas fait rire et j'ai trouvé ça con... Mais en même temps j'ai pas vu un seul épisode du début à la fin ^^ !! J'ai dit que c'était une impression heinG ^^ , je regarderai promis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Kaamelott   [Série] Kaamelott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: