Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 electro tek mix by SamoS78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SamoS78
A l'aise...
SamoS78



electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:40

ca c'est du one shot,tu aimes????????????????
http://www.megaupload.com/?d=7WY21O0S
affraid affraid affraid affraid affraid affraid pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: Re: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:49

Yes je télécharge merci, dommage qu'on puisse pas écouter avant de DL, mais je reviendrai te dire si j'ai aimé, idem pour ton autre post Wink

EDIT : ah mais c'est de toi ou pas ^^ ? Si le titre de ton sujet dis bien que c'est de toi ^^ ... En tout cas une description un peu plus complète serait la bienvenue... Mais ça passe bien merci Wink ; ça passe très très bien ouais même ^^ , trop bon son !
Revenir en haut Aller en bas
SamoS78
A l'aise...
SamoS78



electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: Re: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:23

bien sur que c'est un mix de moi!!
one shot ca veut dire que je l'ai fais en une prise,sans préparation,un matin au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: Re: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:45

je pense que l'expression veut pas forcément dire sans preparation , ton mix tu aurait pu le preparer ,
mais au moment ou tu decide de l'enregistrer , si tu t'y reprend pas deux fois , c'est ca one shot j'crois , comme first try!
rien trouver sur le net a propos , mais il doit y'avoir quelqu'un par la qui pourra nous mettre d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
SamoS78
A l'aise...
SamoS78



electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: Re: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:48

et a part ca ca ta plu?
tu as écouter?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: Re: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:54

oui , DL meme , et pas vraiment aimé étant donné que c'est fait sans preparation , c'est cool ,
mais ca s'ressent dans la qualité du mix... pas tres agréable a écouter quoi!
mais j'aime le style!...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: Re: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:57

SamoS78 a écrit:
bien sur que c'est un mix de moi!!
one shot ca veut dire que je l'ai fais en une prise,sans préparation,un matin au réveil.

Yes okay merci pour la précision ^^

Oui c'est brouillon comme dit Piaf mais moi ça me dérange pas trop et le style bien bien ^^ , surtout les skeuds du début What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electro tek mix by SamoS78 Empty
MessageSujet: Re: electro tek mix by SamoS78   electro tek mix by SamoS78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
electro tek mix by SamoS78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drum'n jungle style by SamoS78
» Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta
» Electro Dub
» sag electro tekno
» mix electro fidget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: