Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 == KooKaKumbia & Tropical Youth ==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:04

...Cumbia Futurista, Dub, Jungle ...

Deux liens soundcloud vers deux mini mix Tropicaliente du KOOKABOORA ... from Argentina, Bolivia, mexico, Nueva York & Europe to the Space !!!

Tropical youth By LaRs3n VöN KoOKABOoRA by lars3n von kookaboora

KooKaKumbia (El Operator - KOOKABOORA) by Jah_Kooperator
PLAY iT LOUD !!!

vive la fougère, vive les cabanes, fuck loppsi2 ! Evil or Very Mad

...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:20

Cool j'avais kiffé tes précédents mixs !! En plus on peut les télécharger nickel je choppe les deux reviendrai te dire ce que j'en ai pensé une fois écoutés ^^ , j'ai édité ton message au passage et t'ai mis les lecteurs intégrés Wink

Merci pour le partage !

EDIT : piouf le tropical youth il est lourd en .wav ^^, mais ça le fait bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:40

Merci Mr Wizzz' pour les lecteurs !!
c'est vrai que le wav est un peu lourd, faut que je recode ça en mp3 ...

qq tropical bass party sur rodez et alentours en février, cumbia kuduro moombathon latin dubstep ... 'Epoca Dorada'...

"Bass Con_Fusion" 4 fev @ la guinguette, rodez
"Tropical Night" 19 fev @ café associatif VBSC, feat Canalh

toutes les news sur notre blog !!

a bien bien tôt
vive le polypode !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:25

Yes c'est cool merci pour les infos ^^ !! Oui le .wav du coup le téléchargement a foiré à la moitié ^^ , dég ^^ , mais c'est ma connexion qu'est pourrie aussi... Mais gratuite donc on va pas se plaindre ^^ ... Je retente de le DL là... Et j'écoute KookaKumbia qui s'est téléchargé nickel c'est bien sympa ça met de bonne humeur cette zik et c'est super bien mixé je trouve ! On sent pas les transitions, ça s'enchaîne tout seul !

EDIT : fini le KookaKumbia, bah vraiment bien sympa, la fin j'adore, le chant qui part à 28:40, excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:23

Wizgah a écrit:
Yes c'est cool , j'adore, le chant qui part à 28:40, excellent ^^

" Mr Ioso feat. Caballo __ Mo fyah ! "

ioso est de san cristobal,vénézuela, il sort des nu cumbia bien fat généralement ...
caballo est un toaster canadien, toronto je crois
cet instru tourne sur qq versions, celle ci est bien 'fayah' avec ce toast bien vénerd !! el sonido de cumbia !!

on trouve ce track ici :
http://www.mediafire.com/?zj5ymdj1wdn

ENJOY !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jerem zéta hunter
J'arrive...
jerem zéta hunter



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:45

eh comment ça biche avec vous les frangins? ça fait longtemps qu'on c pas croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:28

C'est ça trop bon merci Jah !
Revenir en haut Aller en bas
jah kooperator
J'arrive...
jah kooperator



== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:55

Cool yo jerem'
je remonte en février en bzh, on fait qq soirées avec ju' sur rennes et le trégor ...Bass Con_Fusion Tour .... y'a les dates sur le blog, see U soon & happy 2000 bonzes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== KooKaKumbia & Tropical Youth == Empty
MessageSujet: Re: == KooKaKumbia & Tropical Youth ==   == KooKaKumbia & Tropical Youth == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== KooKaKumbia & Tropical Youth ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: