Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -|- Casse-têtes [/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



-|- Casse-têtes [/] Empty
MessageSujet: -|- Casse-têtes [/]   -|- Casse-têtes [/] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:15

Un sujet dédié aux casse-têtes, à compléter avec celui-ci sur les énigmes si vous êtes patients et perspicaces ou si vous aimez vous rendre fou hystérique. C'est fou tous ces gens qui ont inventé des saloperies sur lesquelles des millions de personnes se sont pris la tête depuis ^^ , la plupart sont très vieux !

Lesquels vous ont fait ressentir le nirvana une fois résolus ? Lesquels vous ont fait brûler votre maison ?! Partagez vos meilleures perles ^^ !!

Spoiler:

Je commence avec celui-ci, les parents à ma copine l'ont chez eux et après 2 ans passés à essayer une heure un week-end sur deux, j'y suis toujours pas arrivé lol! !

J'ai nommé : Enigma Twisted Evil !

-|- Casse-têtes [/] Img2569

-|- Casse-têtes [/] Enigma_a



Je propose aussi de partager des liens de sites qui en recensent, voici ceux que je connais :

http://200cassetete.free.fr/1-50.htm

http://collection.cassetete.free.fr/index.htm (excellent celui-là !)

Attention !! Il y a les solutions sur ces sites !! Pas toucher hein ^^ , perso j'ai toujours pas regardé la solution d'Enigma, d'autant + que le beau-père de Manon te défait ça en 15 seconde montre en main, c'est totalement horrible à voir Razz !


Dernière édition par Wizgah le Mar 22 Fév 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



-|- Casse-têtes [/] Empty
MessageSujet: Re: -|- Casse-têtes [/]   -|- Casse-têtes [/] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:50

yeah
pareil on est des fans de casse-tête!!
super tes liens, il y en a quelques uns qui sont très beaux!

chez nous on a celui-ci qui est assez sympa et demande pas mal de dextérité:
-|- Casse-têtes [/] Boule_emprisonnee_2
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



-|- Casse-têtes [/] Empty
MessageSujet: Re: -|- Casse-têtes [/]   -|- Casse-têtes [/] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:56

Wouaw ^^

J'aime bien la gueule que ça a en + ces machins ^^


Oui ces sites sont excellents depuis que je suis tombé dessus j'aimerais beaucoup m'en acheter, par-exemple ceux en verre ou à base de cordes sont super jolis et ont l'air super chauds aussi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



-|- Casse-têtes [/] Empty
MessageSujet: Re: -|- Casse-têtes [/]   -|- Casse-têtes [/] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:36

je préfère quand même ceux en bois

celui-ci aussi est sympa
bien pète-c*****e à souhait^^ mais faisable quand même
-|- Casse-têtes [/] Tonneau_bois_2
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



-|- Casse-têtes [/] Empty
MessageSujet: Re: -|- Casse-têtes [/]   -|- Casse-têtes [/] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:40

Roo il est trop beau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-|- Casse-têtes [/] Empty
MessageSujet: Re: -|- Casse-têtes [/]   -|- Casse-têtes [/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-|- Casse-têtes [/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Jeux-
Sauter vers: