Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux gratuits du net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:01

Le but de ce sujet est de créer une énorme ludothèque de jeux gratuits seulement !!! Abandonware, freeware, shareware, jeux flash, émulateurs etc... A vous de partager vos liens !!

Merci de poster ici uniquement des liens de jeux gratuits en téléchargement ou jouables en ligne, avec une petite description !!!! Si vous voulez discuter d'un jeu merci de créer un sujet, plusieurs jeux de cette liste pourront avoir leur sujet propre.

Je commence donc :




Les Yetisports
-> http://www.yetisports.fr/Jeux/Yeti-sport/

j'ai toujours bien aimé, des petits jeux flash qui se jouent à la souris où le but est de battre son record dans différentes épreuves : lancer de pingouin, shoot de pingouin, course de snow contre des pingouins, etc ^^ ... Sur ce site il y en a beaucoup mais c'est les originaux qui sont sympas, "Flamingo drive", "Seal Bounce", etc !


Dernière édition par Wizgah le Mar 22 Fév 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:54

Je continue avec The Suffering, un jeu entier (1.3 go) assez vieux mais plutôt énorme je trouve, un univers ultra-glauque, c'est joué à la troisième personne mais bien bourrin et le gameplay est excellent, d'hab je n'aime pas les jeux de flingues à la 3ème personne mais lui oui ^^

Vous incarnez un condamné à mort, on sait pas trop ce qu'il a fait au début mais on le découvre progressivement alors que la prison où l'on est enfermé se révèle contrôlé par un maniaque malsain... Qui nous pousse à la folie meurtrière ^^

Voilà donc vieux jeu mais je kiffe perso pis c'est rare des gros jeux comme celui-ci téléchargeables gratuitement !!

-> http://www.jeuxvideo.fr/suffering-disponible-gratuitement-actu-165502.html
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:39

Pas d'amateurs pour des bons jeux gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:50

y'en a trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:54

Ca n'empêche pas d'en poster un ici de temps en temps non ^^ ? lol! la sale excuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:06

southpark
ttes les versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:09

Je connais po ^^

EDIT : recherche en cours ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:11

t'as le choix

du solitaire au shout 2d y'en a pleins
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:23

http://jeux.prise2tete.fr/demineur/demineur.php

J'étais en manque de démineur vu que j'ai pas windaube sur ce pc, du coup j'en ai trouvé un sur le net, mais ya l'air d'en avoir plein d'autres jeux sympas sur ce site du genre mastermind , puissance 4, bataille navale, énigmes, dames, échecs, snake ... etc
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:17

Ah et ya un truc excellent sur ce site !
--> http://test.prise2tete.fr/culture-des-pays-pour-des-capitales-du-monde.php

Quand vous serez tous bien entraînés faudra qu'on se fasse un concours Twisted Evil
Je sais déjà que maître batar est un concurrent sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:23

Mouarf ça c'est pas pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:24

Va bien falloir sinon tu fumeras plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:00

hordes.fr attention sa peut devenir addictif (bon moi j'ai décrocher mais j'ai eu une longue periode )
40 personnes mise ensemble dans une ville attaqué chaque soir (a minuit) par les zombie : le but s'entendre et travailler ensemble pour survivre le plus longtemps possible (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux gratuits du net Empty
MessageSujet: Re: Les jeux gratuits du net   Les jeux gratuits du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux gratuits du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Jeux-
Sauter vers: