Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Exemple de Présentation *

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



* Exemple de Présentation * Empty
MessageSujet: * Exemple de Présentation *   * Exemple de Présentation * Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:42

Bon histoire d'aider les nouveaux inscrits à se présenter, j'en refais une ^^ !
Cette présentation restera ici comme exemple, alors que les autres présentations sont déplacées après leur validation Wink


----------------------------------------------------------------------------------


Donc euh salut tout le monde, moi c'est Marc, dit Wizgah, Wiwi pour les intimes ^^ , amateur de musique électronique et de soirées champêtres depuis quelques années maintenant (3-4 ans environ), et bouffeur de musique dans l'âme ^^ ...

En gros les styles de zik que j'ai squatté et avec quelques exemples de groupes qui ont bercé ma jeunesse , le tout + ou - dans l'ordre, de 8 à 18 ans ^^ : rock, (nirvana, puis noir désir...), fusion (chemical brothers, prodigy), punk, ska-punk (offspring Rolling Eyes, ska-p, bérus), reggae, dub (high tone, israel vibration), métal (Sepultura, Metallica, AC/DC, Iron Maïden), puis à partir de 18 ans de tout : jazz, funk, soul, hip-hop, rap, folk, classique, rythm'n'blues, blues, musiques du monde, alternatives, expérimentales...



La découverte de la "tek" et des free parties a été un second souffle pour moi au niveau sorties, au moment où les concerts et festoches commençaient à me lasser (dans le sens où ils finissaient trop tôt et étaient trop chers ^^)... Ma première année de teufs a été radicale, je pouvais y aller tout seul, de toute façon mes potes je ne les voyais presque pas de la soirée, je fonçais devant le son, je fermais les yeux et je les rouvrais huit heures après, avec l'impression d'être parti très très loin et d'avoir du mal à revenir... Pas de prods par-contre, jamais testé quoi que ce soit, la musique suffit... Puis j'ai commencé à ouvrir les yeux en teuf, à parler aux gens, et j'ai adoré aussi ^^ ...

Depuis j'essaye d'apporter ma contribution à ce milieu comme je peux, par l'intermédiaire de ce forum et en soirée, et on a avec quelques motivés organisé plusieurs journées de nettoyage sur des sites de teufs pollués... De nombreux projets plein la tête, et une motiv (quasi-) indestructible...


Voilà c'est à peu près tout, sinon j'ai passé une formation menuiserie récemment... J'aime la guitare (j'en joue plus trop malheureusement), la lecture, l'apéro,* Exemple de Présentation * Smil4125  et plein d'autres choses !!


----------------------------------------------------------------------------------

Tu n'es pas obligé de faire une aussi grosse prèz, mais quelques lignes minimum sont obligatoires  , après c'est bonus ^^ !
Ce qui important c'est de repasser au moins une fois dans sa prèz répondre aux questions des membres, modos ou admins et remercier pour l'accueil !!

Voilou en espérant que ça puisse t'inspirer pour créer ta nouvelle présentation, pour + d'infos merci de lire ces sujets :

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE TE PRÉSENTER : Règlement et fonctionnement du forum.


HELP ! Conseils et explications si tu es nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
* Exemple de Présentation *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: