Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manga animé] Full Metal Alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



[Manga animé] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: [Manga animé] Full Metal Alchemist   [Manga animé] Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:32

Encore un truc que je regarde pas habituellement: les mangas animés
et là, je tombe sur Full Metal Alchemist
très sympa, l'histoire est bien prenante
après ça reste un manga, donc on aime ou on aime pas
mais pour quelqu'un qui accroche pas à ce genre d'animations (à part les mangas de Hayao Miyazaki - Nausicaä de la vallée du vente - ou Isao Takahata - le tombeau des lucioles - ), je dois avouer que j'étais carrément fan
ça reste encore bien gnangnan par moment, mais quel manga n'est pas un peu mièvre sur les bords
donc abstraction faite de ce côté, on s'attarde un peu plus sur l'histoire qui est plutôt bien ficelée
et tout ce qui tourne autour de l'alchimie est assez passionnant

donc voilà jugez par vous même, je vais pas en dire sur l'histoire en elle-même, regardez plutôt un épisode (le premier, évidemment qui plante un peu tout le décor) ça dure pas longtemps
et si vous avez le courage, regardez Full Metal Alchemist: Brotherhood
en fait il y a eu deux adaptations, la première qui s'écarte du manga
et la deuxième qui est plus fidèle au manga mais qui est en vosfr

>>
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Manga animé] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga animé] Full Metal Alchemist   [Manga animé] Full Metal Alchemist Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:42

On m'en a pas mal parlé il faut que je teste un de ces 4 , te dirai si ça m'a plu ! Merci pour la description en tout cas !

Et merci pour le lien, je peux en rajouter un :

-> Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga animé] Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: