Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)

Aller en bas 
+3
deli(useless)
pi2pop
Wizgah
7 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:17

J'ouvre le premier sujet de ce fofo fraîchement créé dédié aux partages de liens streaming de films, séries etc ^^ ...

---- Tous les liens de ce forum seront cachés (il faut répondre au sujet pour les voir), merci de lire ces règles avant de poster ! ----

Pour ceux qui connaissent pas Futurama, c'est une série d'animation SF décalée à la base faite par les créateurs des Simpsons maintenant je sais pas trop ^^ ... Y'a eu du bordel chez eux en tout cas et après la saison 05 ça a stoppé c'était soi-disant fini Sad ... La série est assez vieille, si vous ne connaissez pas les saisons précédentes mattez-les dans l'ordre ça vaut vraiment le coup, la première saison est vraiment la meilleure à mes yeux mais en tout cas is vous accrochez à l'humour vous aimerez la suite aussi ^^ !

Pour les adeptes de Douglas Adams et de son Guide du voyageur inter-galactique, on y retrouve des fois le même humour avec bien sûr l'humour des Simpsons mais + poussé à l'absurde qu'à la caricature... Je préfère quand même les Simpsons mais cette série me fait bien délirer aussi, en tout cas je viens de voir qu'il y avait une Saison 6 depuis un p'tit moment ! Ça a repris Very Happy ! Et y'en aura d'autres apparemment... Les films "dérivés" (y'en a au moins 3 ou 4) de la série sont vraiment le moins bon de Futurama, je les déconseille perso ^^ , j'les ai pas tous matés...

Voici différents liens pour regarder la série :



Un p'tit aperçu de la nouvelle saison, j'adore comment ils ont redémarré ça ^^ :



Enjoy cheers !


Dernière édition par Wizgah le Ven 24 Déc 2010 - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:43

Aucun amateur de Futurama ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:54

bender for life, cimer pour les liens je savait pas qu'il y avait une nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:55

Ahhhhh ^^ ... De rien c'est un plaisir [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Smileymi !
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:27

ooo good works
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:16

Yes cimer, je connais pas vraiment je regarde sa.
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:02

héhé l'episode 2 est pas mal mais le 3 dechire tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:01

moi ça me dit bien je v aler voir ça tien ....hé hé thank
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:01

pi2pop a écrit:
héhé l'episode 2 est pas mal mais le 3 déchire tout cheers

MDR oui celui avec Facebook ils ont bien tripé ^^ , et l'eye-phone ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:17

c'est net ils ont bien géré, entre facebook, apple, twitter, la société de consomation ... j'avoue qu'ils ont fait fort la^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:30

Effectivement bien sympa, regarder la première saison et j'accroche bien ^^

Vous savez qui double la voix du robot en français, quel me parer '' familière'' ou plutôt...connue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:34

erf faut regardé en vost car on s'habitue a cette voix et elle change au bout de ché plus combien de saison, ce qui peut crée un traumatisme pour certain
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:39

Ouf vais voir sa en vo alors, evitons le traumatisme ^^

Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:45

Ba c'est bon j'ai trouver à dl en vost les premières saisons... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:07

Bah pour DL on trouve toujours heinG ^^ , mais pas de partage de DL ici, c'est mal ^^ , seulement streaming heinG ^^




C'est vrai que le changement de voix de Bender est traumatisant Laughing , comme beaucoup de changements de voix ^^ !! VostFR en streaming, si je trouve ça je partage, sinon pour ceux qui ne DL pas, vous allez devoir subir le traumatisme hein lol!


Dernière édition par Wizgah le Jeu 16 Déc 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:27

bender bending RODRIGUEEEEZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:11

ponpon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:13

Merci Opa je rajoute le lien dans le premier message aussi ! cheers

Cool que ça te plaise Fifi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)   [Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série + Film d'animation] Futurama (nouvelle saison ^^ !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: