Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un peu de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FarFoO
J'arrive...
FarFoO



un peu de feu Empty
MessageSujet: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:46

Bon, je met ici les photos de jonglage enflammé, des quais de paris, jusqu'au free. Enjoy' Wink

un peu de feu 0410

un peu de feu Img_1010

un peu de feu Dscf1310

un peu de feu Dscf1311

un peu de feu Dscf2010

un peu de feu Dscf0710

un peu de feu Dscf0810

un peu de feu Dscf0811

un peu de feu Dscf0812
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



un peu de feu Empty
MessageSujet: Re: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:58

oi! ma préféré c'est l'avant dernière.C'est toi qui fait des bollas ou tu prend juste les photos? ou tu fait les deux??? (t'inquiète pas en même temps)?
Revenir en haut Aller en bas
FarFoO
J'arrive...
FarFoO



un peu de feu Empty
MessageSujet: Re: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:03

sur l'avant derniere, c'est Joris, de la Nostra Scen, en fait, je fais du staff, et du cracher (comme sur la premiere) mais sinon, toute les photos sont de moi. J'en ai encore en stock, j'ai juste mis mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
FarFoO
J'arrive...
FarFoO



un peu de feu Empty
MessageSujet: Re: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:05

Et en extra, un montage que j'ai fait sur After Effect (Pareil, la Nostra Scen, c'était a la Ornorme / Teufanou / Amonyte)

Untitled from le farfadet on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



un peu de feu Empty
MessageSujet: Re: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:08

okey ça roule, par contre la vidéo, la qualité est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
FarFoO
J'arrive...
FarFoO



un peu de feu Empty
MessageSujet: Re: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:14

obligé de la compresser pour l'uploader sur un hebergeur gratos (et surtout parce que je voulais pas que ma video fasse quelques Go :p)
Je peux mettre les vidéos brutes, comme ca la qualité y sera, mais sans les effets marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un peu de feu Empty
MessageSujet: Re: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:15

Yes c'est cool merci pour les vidéos, c'est toujours aussi terrible de voir des gens jongler en tawa !! Ça manque d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de feu Empty
MessageSujet: Re: un peu de feu   un peu de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: