| pti extrait live hardkore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thib Chez moi...
| |
| |
IVO Robot
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Sam 20 Nov 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
IVO Robot
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Sam 20 Nov 2010 - 18:13 | |
| ça a l'air bien. j'écoute plus tard. pourquoi que 8 mn ? | |
|
| |
IVO Robot
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Sam 20 Nov 2010 - 18:18 | |
| et il est comment cet heberg ?? j'ai fouillé un peu mais pas trouvé grand chose de technique ... ils te filent combien de place , etc ... ?? | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 11:29 | |
| 8mn pask c'est juste les derniers patterns ke j'ai fait dimanche dernier X) pour mixcloud, trouvé cet avis sur le net: "Apparement, le Soundcloud gratuit pour le mix, sans limite de sets a poster...Les tracklists sont bien présenté, les profils sont mieu que Soundcloud (avis personnel)...Le site est un peu moins fréquenté mais on peut trouver qques artistes interessants comme DrumSound & Bassline Smith en Drum N Bass, Phil Kieran et qques autres edit : les tracklists sont plutot bien foutus, elles vous permettent de cliquer sur chaques titres du mix afin de trouver les équivalents d'artistes sur le site (sur d'autres mixs, ou meme les artistes eux meme présent sur le site) Les sets sont limités a 100mb mais une validation est en cours pour passé a 200. Vous pouvez vous meme proposer vos idées, et les admins feront voter les autres membres afin de donner suite a votre requete (un listing des tracklists en temps réel de lecture du mix est aussi en cours de projet) Il y a plusieurs classement, du plus populaires aux plus récents des sets et des profils...Bref, vraiment pas mal !!! Et le tout gratuit !!! " bon le coup du "listing des tracklists/chapters chépakwa" obligatoire, ca a aucun interet pour le live mais bon...on fait avec ^^ | |
|
| |
kev1-6tem Je m'installe...
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 11:34 | |
| big up kiff grave ta monter sa sur quoi ? | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 12:04 | |
| merci ca fé plez ESX! | |
|
| |
IVO Robot
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 12:13 | |
| merci pour les reponses thib | |
|
| |
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 12:21 | |
| - thib a écrit:
- merci ca fé plez
ESX! de rien ^^ tu conte le jouer un de ces 4 en free ? tu fait partie des itf non ? | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 13:28 | |
| wééé mais on a pas de soirée prevue pour le moment...ca ne saurait tarder mais tfacon chui pas pressé, ya encore du taff pour avoir 1h de live bien propre, jouable meme apres avoir bu 14 grafenwalder lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 13:36 | |
| ok conner bien le cissou des itf ^^ beh je me langi d'ententre sa alors . big up et bonne continuation . | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 14:32 | |
| merci pour l'ecoute! bé moi justement j'aime bien le contraste "ptite melo-gro kick" (et par contre je prefere kan la tribe est bien vrillée, sans trop de melodies au sens propre) mais normalement la suite sera moins "melodieuz" ! ptetre + cradass wé! enfin a voir selon l'humeur du moment ^^ | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 14:42 | |
| - thib a écrit:
- et par contre je prefere kan la tribe est bien vrillée, sans trop de melodies au sens propre
Carrément moi aussi bien souvent, ou alors des mélodies créées à partir de sons bizarres dans la tribe ça rend très bien je trouve ^^ ... En fait j'pense que j'ai du mal avec la plupart des p'tites mélos répétitives comme dans ton extrait, mais des fois c'est sympa c'est vrai Et de rien pour l'écoute, en tout cas à mon goût ça sonne bien mieux qu'avant ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore Lun 22 Nov 2010 - 14:44 | |
| aller je me le remet pour la 4eme fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti extrait live hardkore | |
| |
|
| |