Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

pti extrait live hardkore

4 participants
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib

pti extrait live hardkore Empty
MessageSujet: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:51

ca fesait longtemps ^^ bounce bounce bounce

(dsl xoundcloud bugg, j'ai trouvé un autre hebergeur en streaming mé ya pas le lecteur intégré donc voila...)

http://i.mixcloud.com/CFvM9
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:13

IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:13

ça a l'air bien.
j'écoute plus tard.
pourquoi que 8 mn ?
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:18

et il est comment cet heberg ?? 
j'ai fouillé un peu mais pas trouvé grand chose de technique ...
ils te filent combien de place , etc ... ??
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:29

8mn pask c'est juste les derniers patterns ke j'ai fait dimanche dernier X)

pour mixcloud, trouvé cet avis sur le net:

"Apparement, le Soundcloud gratuit pour le mix, sans limite de sets a poster...Les tracklists sont bien présenté, les profils sont mieu que Soundcloud (avis personnel)...Le site est un peu moins fréquenté mais on peut trouver qques artistes interessants comme DrumSound & Bassline Smith en Drum N Bass, Phil Kieran et qques autres Smile

edit : les tracklists sont plutot bien foutus, elles vous permettent de cliquer sur chaques titres du mix afin de trouver les équivalents d'artistes sur le site (sur d'autres mixs, ou meme les artistes eux meme présent sur le site)
Les sets sont limités a 100mb mais une validation est en cours pour passé a 200. Vous pouvez vous meme proposer vos idées, et les admins feront voter les autres membres afin de donner suite a votre requete (un listing des tracklists en temps réel de lecture du mix est aussi en cours de projet)

Il y a plusieurs classement, du plus populaires aux plus récents des sets et des profils...Bref, vraiment pas mal !!! Et le tout gratuit !!! "

bon le coup du "listing des tracklists/chapters chépakwa" obligatoire, ca a aucun interet pour le live mais bon...on fait avec ^^
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:34

big up kiff grave
ta monter sa sur quoi ?
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:04

merci ca fé plez Smile

ESX!
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:13

merci pour les reponses thib Wink
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:21

thib a écrit:
merci ca fé plez Smile

ESX!
de rien ^^
tu conte le jouer un de ces 4 en free ?
tu fait partie des itf non ?
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:28

wééé mais on a pas de soirée prevue pour le moment...ca ne saurait tarder mais tfacon chui pas pressé, ya encore du taff pour avoir 1h de live bien propre, jouable meme apres avoir bu 14 grafenwalder lol... pti extrait live hardkore 406346
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:36

lol! ok
conner bien le cissou des itf ^^
beh je me langi d'ententre sa alors .
big up et bonne continuation .
pti extrait live hardkore Smileymi
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:00

Petit bourrin va ^^
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:08

yess, bah encore merci et a biento alor!! pti extrait live hardkore Smil4128

wizgah, oué un peu de harkoooor pour changer! pti extrait live hardkore Bazooka pti extrait live hardkore Smil4151 pti extrait live hardkore Smil4121 aaaah ca fé du bieng ^^ Twisted Evil
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:13

Bah carrément j'viens tout juste de le terminer faut avouer que c'est sympathique ^^ , perso hardcore pour que je l'aime vraiment faut qu'il soit encore un poil plus bourrin et surtout plus violent dans les sonorités et samples... Et là I love you

Mais là ça m'a déjà bien plu ^^ ... Puis il en faut pour tous les goûts ! Pour illustrer ce que je veux dire par-rapport à ton morceau, bé je dirai par-exemple que la p'tite mélo est bien sympa mais qu'il faut garder ça pour de la tribe ou quoi et nous foutre quelque chose de plus cradasse à la place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:32

merci pour l'ecoute! Smile

bé moi justement j'aime bien le contraste "ptite melo-gro kick" (et par contre je prefere kan la tribe est bien vrillée, sans trop de melodies au sens propre)

mais normalement la suite sera moins "melodieuz" ! ptetre + cradass wé! enfin a voir selon l'humeur du moment ^^
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:42

thib a écrit:
et par contre je prefere kan la tribe est bien vrillée, sans trop de melodies au sens propre

Carrément moi aussi bien souvent, ou alors des mélodies créées à partir de sons bizarres dans la tribe ça rend très bien je trouve ^^ ...

En fait j'pense que j'ai du mal avec la plupart des p'tites mélos répétitives comme dans ton extrait, mais des fois c'est sympa c'est vrai Wink

Et de rien pour l'écoute, en tout cas à mon goût ça sonne bien mieux qu'avant ^^ !
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:44

aller je me le remet pour la 4eme fois ^^ Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti extrait live hardkore   pti extrait live hardkore Icon_minitime

pti extrait live hardkore
Page 1 sur 1