Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos d'animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:16

Pourquoi pas plus tard des sujets pour parler plus précisément de tel ou tel animal...

Mais celui-ci est fait pour poster "en vrac" toutes les photos sympas d'animaux que vous voulez partager !

Je commence avec une photo d'un bébé Podarge gris, sous-espèce australienne de podargae, une famille d'oiseaux nocturnes qui semblent moitié chouette / moitié oiseau + classique, c'est très joli ^^ :

Photos d'animaux D3

Adulte :

Photos d'animaux 400px-Podargus_strigoides_Bonorong

Source : Wikipédia / Dark Roasted Blend
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:03

ouh je doit bien avoir quelques photo du zoo qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:35

Cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:46

un genre de lemurien (je croit)
Photos d'animaux A22
un autre genre de lemurien
Photos d'animaux A23
un émeu
Photos d'animaux A24
la qui fait le con derriere son cailloux c'est un tapir
Photos d'animaux A25
des marabouts (d'ficelle)
Photos d'animaux A26
un dromadaire
Photos d'animaux A27a
des hyennes c'est gentils les hyennes ....bon non en faite c'est des lycaons mais j'avait envie de la faire (puis c'est de la même famille)
Photos d'animaux A28
des rhinos
Photos d'animaux A29
un ours
Photos d'animaux A30
un autre
Photos d'animaux A31

bon j'arrete la pour aujourd'hui
en plus la plupart des autres faut les scanner
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:12

Yes ça pète on a vu la plupart quand on est allés à Lunaret avec Manon mais y'en avait qui se cachaient ! Elles sont bien tes tofs sont pas faciles à prendre ces bébêtes des fois ^^

Au sujet de l'émeu -> https://fmrsoundsystem.1fr1.net/insolite-f95/ne-pas-provoquer-m-meu-l-emeu-t11686.htm xD

EDIT : quelques autres tofs d'animaux tirées des résultats aux concours National Geographic (-> https://fmrsoundsystem.1fr1.net/art-et-cultures-f14/les-plus-belles-photos-envoyees-a-national-geographic-t11680.htm )

Photos d'animaux N01_alex-tan

(Photo and caption by Alex Tan)


Photos d'animaux N07_james-haskins

(Photo and caption by James Haskins)


Photos d'animaux N08_fred-turck

(Photo and caption by Fred Turck)


Photos d'animaux N34_janet-chester

(Photo and caption by Janet Chester)


Photos d'animaux N41_audun-wigen

(Photo and caption by Audun Wigen)


Photos d'animaux N05_00000005

(Photo and caption by Robin Moore)
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:19

^
Citation :
Yes ça pète on a vu la plupart quand on est allés à Lunaret avec Manon mais y'en avait qui se cachaient ! Elles sont bien tes tofs sont pas faciles à prendre ces bébêtes des fois ^^
elle provienne du même zoo ^^(c'est quand même cool un zoo gratos quand tu sais psa quoi faire un aprem de beau temps )
pour les photo faut dire que je suis plutot bien équipé a part les lemuriens (prise avec un objectif 50mm ) elle sont prises avec une longue focal (ou télé-objectif) 70-300mm
d'autre quand j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:22

Ah okay ! Oui c'est clair il est bien sympathique ce zoo gratuit... Puis bon ça fait un peu safari de Peaugres ( je sais pas si tu connais) ils ont pas mal de place les animaux, la plupart sont pas dans des cages...

La serre amazonienne (payante par-contre) juste à côté est sympa aussi, à faire une fois !

Bien équipé sinon en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux   Photos d'animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos...
» jeu photos
» Mes photos [myspace]
» Quelques photos
» Retouches Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Nature & cultures-
Sauter vers: