Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Empty
MessageSujet: Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ???   Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:40

Salut as tous et as toutes !!!

J'ai passez une BONNE grosse partie de ma soirée ( pour ne pas dire ma nuit ) as me manger le cerveaux as ne pas savoir comment faire pour ouvrir mes ports pour créer un site web !!!

J'ai quand même pas mal progresser puisque que je suis arriver jusqu'à trouver ou il faller allez pour faire tous ça mais maintenant que j'y suis je me trouve fasse a ça

Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Sanstitremh

Et je ne sais ce que je doit remplacer pour libérer les ports ( et lesquelles surtous !!!! )

MERCI D'AVANCE !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ???   Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:48

Pour un serveur web tu dois ouvrir le port 80 en TCP dans les deux sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ???   Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:00

et ça se régle avec ton firewall ...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ???   Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:01

ou à l'ancienne, NETCAT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ???   Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir ses ports pour faire un serveur web ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: