Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si on tape TEKNIVAL sur google ???

Aller en bas 
+5
niouze
libouch
IVO
Niko
BazT
9 participants
AuteurMessage
BazT
Chez moi...
BazT



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:36

Erffff...

Si on tape TEKNIVAL dans google et qu'on va sur l'onglet "photos"... on tombe inexorablement sur ce cliché pour le moins fantasque :

Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? 07piss10


Merci internet... Neutral Suspect No pale
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:54

MDMA quand tu nous tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:01

Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? 35359410_66853d526f_o
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:14

bob ardkoooor powaaa
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:18

mais pourquoi les gens le laissent faire a l'autre couillon d'en haut... ou le photographient...???
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:19

pas compris dernier lien Ivo, il a été racheté c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:24

le pire c'est que je suis même pas sure que cette photo sorte d'un teknival
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:29

meuh si je reconnais le grain du dancefloor des nawak a 8 metres exactement du premier tapis rouge déployé sur 200m² ^^

(on me dit ds l'oreillette que non... y a pas de montagne de canettes par terre)


(non mais clair pas sur non plus mais n'en serai pas étonné)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:37

pour le lien c'est juste pour le "fun" ...

ça fait partie de tout les "noms" "achetés" ou "reservés"

hardcore ( déposé par les fafs allemands), teknival, ...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:40

merci pour precision Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:35

affraid What the fuck ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:57

bientot pour voir c'est image faudra marquer "hobbies-BazT" dans google ^^
Revenir en haut Aller en bas
la petak34
A l'aise...
la petak34



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:50

moi jlaurais choutter le type et dans sa burne le batard
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:06

+1 la petak

a dire que l'année derniere au tekos d'halloween un mec c'est foutu les doigt dans le cul et ce branler en regardant les chiens ..... a savoir ce qu'il leur trotte dans la tete ( perso je ne veux pas le savoir ! )
Revenir en haut Aller en bas
la petak34
A l'aise...
la petak34



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:06

STIFLER a écrit:
+1 la petak

a dire que l'année derniere au tekos d'halloween un mec c'est foutu les doigt dans le cul et ce branler en regardant les chiens ..... a savoir ce qu'il leur trotte dans la tete ( perso je ne veux pas le savoir ! )



mdr il ce faiser un coup au fist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tape TEKNIVAL sur google ???   Et si on tape TEKNIVAL sur google ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on tape TEKNIVAL sur google ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: