Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche personne vivant en camion pour travail photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niouze
Chez moi...
niouze



recherche personne vivant en camion pour travail photo Empty
MessageSujet: recherche personne vivant en camion pour travail photo   recherche personne vivant en camion pour travail photo Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:37

Salut !

Dans le cadre d'un travail photo de ma copine on recherche des travellers dispo aux alentours de montpellier pour etre pris en photos ; suivi d'une petite expo

si vous en connaissez qui vivent a plusieurs , qui ont des enfant, en campement ... et qu'on peut contacter rapidement (son travail doit etre boucler le 22nov)

merci de me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



recherche personne vivant en camion pour travail photo Empty
MessageSujet: Re: recherche personne vivant en camion pour travail photo   recherche personne vivant en camion pour travail photo Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:24

petit up au cas ou ! (puis on s'est un peu fait jeter par les Rroms qui etait l'idée premiere donc on se rabat la dessus )
je tient a signaler qu'il s'agit d'un travail photo artistique ; pas de critique ni quoique ce soit...juste montrer a travers la photo un autre mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



recherche personne vivant en camion pour travail photo Empty
MessageSujet: Re: recherche personne vivant en camion pour travail photo   recherche personne vivant en camion pour travail photo Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:58

des "vrais" travellers en france, et en plus aux alentours de babylone ...
... je suis pas certains qu'il y en ai bcp en ce moment ...



les gens que je connais qui vivent tte l'année en bahut sont soit à la campagne soit en saisons soit à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne vivant en camion pour travail photo Empty
MessageSujet: Re: recherche personne vivant en camion pour travail photo   recherche personne vivant en camion pour travail photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne vivant en camion pour travail photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: