Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche lab FP6400 ou LA 48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilt
A l'aise...
Tilt



recherche lab FP6400 ou LA 48 Empty
MessageSujet: recherche lab FP6400 ou LA 48   recherche lab FP6400 ou LA 48 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:48

Bonjour à tous, je suis propriétaire de plusieurs amplis lab FP6400 et L acoustic LA48, j'en recherche d'autres sauf que c'est quasi impossible à trouver, donc si quelqu'un a un plan pour ces amplis je le veux bien!!

merci d'avance.

PS: je les conseille fortement, c'est pour moi les meilleurs amplis du marché, les gros prestataires vous le diront, donc si vous avez le budget foncezzzzz vous serez pas decu!!

Revenir en haut Aller en bas
illyes
A l'aise...
illyes



recherche lab FP6400 ou LA 48 Empty
MessageSujet: Re: recherche lab FP6400 ou LA 48   recherche lab FP6400 ou LA 48 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:30

Par contre quand t'en a un qui chie c'est la merde à faire réparer apparement..
j'ai ptetr des potes qui en vendent un en panne à ce propos, jte dirais si jamais quand je les vois.

ps : ce message serais plus à sa place dans "petites annonces" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
A l'aise...
Tilt



recherche lab FP6400 ou LA 48 Empty
MessageSujet: Re: recherche lab FP6400 ou LA 48   recherche lab FP6400 ou LA 48 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:00

salut, je sais pas comment y ont fais pour le péter parce ca craind absolument degun ces amplis, tu peut leur faire tte la misère du monde qui bougeront pas, c'est donner pour une durée de vie de 15ans à usage intensif c'est à dire tous les jours!!!!!!!

pour celui qui est en panne merci mais laisse tomber, c'est vrai que c'est dramatique à réparer et bien plus cher qu'une bonne okaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lab FP6400 ou LA 48 Empty
MessageSujet: Re: recherche lab FP6400 ou LA 48   recherche lab FP6400 ou LA 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lab FP6400 ou LA 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son :: Sonorisation :: Amplis-
Sauter vers: