Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!

Aller en bas 
+6
Massoud
sub*conscient
BazT
AciD
libouch
teteuf13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blk
Je m'installe...
blk



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:51

on distingue bien les fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:15

Citation :
Les medias globalisent le mouvement tekno... Et de ce fait, moi aussi je fais de meme dans ma locution précédente voila tout.
Alors, de ce point de vue... Je pense que la techno parade a de nos jours plus une image de fête populaire, que d'une fête de "marginaux".
Si les médias avaient montrés ces incidents, cela aurait peut-etre au contraire montré les technoïdes comme les "gentils non-violents" Question ... mais bien sûr, ce n'est qu'une supputation.

ps: @subconscient, si je peut paraitre compliqué par moment, c'est ptet parce que la techno, la free-party, la ZAT ne sont qu'une infime partie de mes aspirations (et inspirations).
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:25

je le concois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:28

faites gaffes vous rendez service au projet truc en polemiquant ^^

(tiens ca interpelle personne d'ailleurs?? non?? apaches?? jeunesse identitaire... y a un rapport??? ha merde... )

un nom de peau rouge pour des pros blancs!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:11

Pour info, l'origine de leur nom vient qu'au debut du XX° siecle les apaches etaient des petits truands parisien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apaches_(Paris)
...
c'etait la minute culturelle... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:15

ha ben la grand merci a toi massoud!! (j'dormirai moins con ce soir)


même si cela me fait poser d'autres questions sur le choix du therme apache!!

(dingue pour un mouvement identitaire nationaliste politisé de s'identifier de la sorte non??? que cela soit apache (amérindien) ou même truand du xxe... enfin j'dis ca mais heu...)
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:23

au contraire, ces truands sont representatif de ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et défendent leurs identité et territoire par n'importe qu'elle moyen...
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:41

leur logo (sur la vidéo d'ACiD), ça fait très "jean paul gauthier"
l'insécurité tout ça c'est un sujet qu'affectionne la droite ... mais basé sur la réalité (des actes d'incivisme, l'individualisme, vol, passage à tabac, communautarisme) on se désolidarise, on se décivilise Crying or Very sad la seule certitude c'est que c'est un "monde de merde" (george abitbol)

chaque fois que je vois des images comme ça, je pense à la chanson d'NTM "c'est arrivé près de chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:09

pas l'moment d'abandonner... tout donner...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:48

Massoud a écrit:
au contraire, ces truands sont representatif de ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et défendent leurs identité et territoire par n'importe qu'elle moyen...

voui vu comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:57

Massoud a écrit:
au contraire, ces truands sont representatif de ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et défendent leurs identité et territoire par n'importe qu'elle moyen...
du point de vue faf peut etre; mais c'est quand même mal connaitre l'histoire ...les apaches restait quand même des truand, des souteneur, et des illégaliste souvent aimant bien peu la police (a la difference de ce type de personnage qui lui la trouve pas assez musclé ...) une chanson connu qui parle d'apache : cayenne reprise par parabellum et les amis d'ta femme et qui date de cette époque ; bref aujourd'hui si on devait rechercher des descendant au apaches c'est plus du coté des cité et de "la racaille" qu'il faut se tourner que du coter de ses jeunes faf
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:10

tient de plus pour ceux que sa interresserait j'invite a lire ce blog intérressant aussi car sa parle de la "racaille " de l'époque et de nombreux parrallelle sont a faire avec ce qu'il se passe/dit actuellement mais bon je digresse la !
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:12

niouze a écrit:
aujourd'hui si on devait rechercher des descendant au apaches c'est plus du coté des cité et de "la racaille" qu'il faut se tourner que du coter de ses jeunes faf
je crois qu'absolument tout à fait!... king d'ailleurs le terme de racailles leurs étaient asssociée

edit: Arf, tu m'as devancé Rolling Eyes Wink


Dernière édition par Massoud le Jeu 30 Sep 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:16

merci pour les lecons Smile
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:19

dingo les rapprochements qu'on pourrait faire entre deux epoques... merci pour ce lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!   la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rakaille a la techno parade 2010 s est ouf!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: