Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Empty
MessageSujet: Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)   Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:40

voila ca c'est le site de J-F Rauzier un photographe assez connu dans le milieu et ma soeur taffe pour lui allez y jeter un oeil (oubliez pas de le récupérer en sortant XD) c'est assez dément et ca vaut franchement le détour.

http://www.rauzier-hyperphoto.com/
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Empty
MessageSujet: Re: Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)   Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:52

certaines photos le font bien..
genre celle de l'arbre dans nature et silence
pour le reste j'accroche pas c'est très froid..
et sa ne laisse pas vrément ressentir quelque chose ..
ya du potentiel mais bon trop de béton de féraille tout sa
après niveau du trompe l'oeil sa le fait .. mais vrément pas assez d place pour la lumiere et les batisse .. ben suffit de regarder une grande ville sa fait le meme effet..
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Empty
MessageSujet: Re: Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)   Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:49

j'avoue on se sent a la téci^^

mais niveau taf respect...
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Empty
MessageSujet: Re: Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)   Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:54

y'as de l'idée c'est sur aprés c'est dommage je trouve ça trop répétitif c'est toujours pareille :/ mais certaine déboite carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Empty
MessageSujet: Re: Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)   Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:35

* edit: déplacé dans sections "arts & cultures"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Empty
MessageSujet: Re: Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)   Jean Francois Rauzier (montage photo artistique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Francois Rauzier (montage photo artistique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: