Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tireuse a biere en DIY!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:33

oui bon ok... hein ^^

je voyais ca sur le forum tekitawa... pas bricolo du tout mais certains devraient reussir...

une tireuse a biere artisanale!!

http://www.popularmechanics.com/technology/how-to/tips/diy-draft-step-by-step-kegerator-plans
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:44

mais ouah en ce moment t'es vraiment en forme drunken ou très assoiffé ^^ ou bien les 2 lol!

apres oué sympa le machin mais pareil, pas bricolo du tout Rolling Eyes

'pis la bière ça sert à rien à part à uriner de façon gargantuesque et chronique Razz

Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:46

sauf si tu met de la vraie biere...

mais non pas en forme juste tombé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:50

mouais...

douteuse coïncidence Suspect



lol!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:52

j'i l jure... kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:31

oulala daweed ce wik tora droit a ta maximator cul sec tu fera moins le malin! et si ca suffit pas je te perfusionne une grande leffe 9° (et encore ca c'est des bieres gentilles de supermarché)

merci pour le lien liboush, trop cool! le reste du site a lair interressant aussi! tireuse a biere en DIY!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:37

hé hé de rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:41

J'veux une tireuse de jooooooooooooooooooooooonnnne moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:46

expérimente viiiite!! (et j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:51

tu la pas en turque je comprends pas l'anglais!
tireuse a biere en DIY!! Icon_rabbit
en temps que mecano je pense que c'est plutot facile c'est le matos plutot qui mank...

merci en tout cas faudrais sen faire une tireuse a biere en DIY!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tireuse a biere en DIY!! Empty
MessageSujet: Re: tireuse a biere en DIY!!   tireuse a biere en DIY!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tireuse a biere en DIY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: