Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma maison après que je sois autonome

Aller en bas 
+10
PapiLLoN
weedyano
punkécolo
loke
Gravity
Peg'
libouch
sub*conscient
saletimbank
anarcho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:59

sub*conscient a écrit:
PapiLLoN a écrit:
Magnifik ce kamtar I love you

loke a écrit:
bé bon courage a toi alors ! a la mairie en plus ! affraid
bon jy es bien tenu une dizaine d'année
trois quatre mois sa peu le faire ^^

10ans.... à 19ans? scratch

Ils recrutent jeunes en mairie^^


Suspect 10 ans sur aix pas a la mairie elle n'as jamais bosser encore:suspect:
vous etes les pro de la deduction foireuse lol!

mais nous aimons les deduction foireuse rendeer
et en plus jamais traivailler cyclops geek
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:01

PapiLLoN a écrit:
C'est quoi l'truc là, qui c'est qu'à planqué Houdini ds l'fofo???? Suspect
Y avait bien un double-post, j'aurais dû prendre une photo pr preuve tiens^^
Allez je stop the flou2, la bizeuh!
non non papillon cest toi tu le fais expres pour faire tourné en rond libouch hahaha tu va le rendre dingue bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:04

loke a écrit:
anarcho a écrit:
excusez moi les gens mais jetait parti quelque jours
loke a écrit:
yes et pui en dehors de la ville sa va quand meme ya des joli coin et quand meme quelque chouette expo si ta besoin de tuyo demande moi o pire

oui bé pourquoi pas tu connais des spot par ou tai

ben ouais carément les coins et recoins cette ville n a plus de scret pour moi ^^
ben qua ty es mp moi jten dirait plus

bé carement y a pas de soucis on ce rejoindra tous vers aix en meme temps pour lapero
et quand je serais dans le coin faut que jalle vers mile ou un truc comme sa parceque la mairie cest mort mais jai un peu de black a faire dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:06

au sinon concernant le camion sa daille je doit changé lalim vu qui ya le panneaux maintenant mais jai les fils trop faible arfff au sinon je cramerai tous sa repouse la chose encore un peu plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dams(MFT)
Chez moi...
dams(MFT)



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:59

jolie camtar y déboite big caisse!! cheers Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:37

anarcho a écrit:

bé carement y a pas de soucis on ce rejoindra tous vers aix en meme temps pour lapero
et quand je serais dans le coin faut que jalle vers mile ou un truc comme sa parceque la mairie cest mort mais jai un peu de black a faire dans ce village

c'est "les milles" ^^
ben on stien o jus alors clown
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:08

bon ailler jai recuperé mon cam il ai enfin autonnome
maintenant il me faut changé mais con de bouteilles dair
quelle ont 20ans passé et direction la montagne
au fait si ya quelqun qui a des plans vers annecy chamberi ou dans le coin vous pouvez me tenir au jus parceque je crois que je vais arrivé un peu tard pour la saison au sinon je verais bien

loke merci bien je pense que je serais vers aix aprés la saison dhiver du moins si je trouve du taff sur place
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:50

ok bé bon courage a toi alorss^^
Revenir en haut Aller en bas
Dya Kont'1 Crew
A l'aise...
Dya Kont'1 Crew



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:00

Very Happy Bien bo en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:47

yep me revoila pour un petit moment
vu que jai un peu le net en ce moment
bé en fin de compte j'ai attéri a grenoble pour quelque mois
je vous dit pas la galere en scoot sous la neige hahaha
cest chiant mais sa fait plaisirs
si quelqun et dans le coin faite vous voir car je vous Ma maison après que je sois autonome - Page 3 553571
hihih
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:59

Il pète ton sujet Anarcho ça fait trop plaisir pour toi tout ça en espérant te croiser un jour dans ton hôtel 4 étoiles ^^ !

La biz et bonnes fêtes !
biere
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:12

non jirai pas a dire 4 étoiles
mais sa va jai eu juste des petit prob avec le froid la pompe a eau gelé le soleil ce fais rare pour mon panneaux sa va que j'ai mon groupe pour chargé la batterie de temps en temps en fin des petite couille vite fait rétabli
la jattend d'avoir quelque tune et direction le ski que je meclate un peu avant de repartir vers mars vers chez vous ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Dya Kont'1 Crew
A l'aise...
Dya Kont'1 Crew



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:13

Very Happy Bon courage a toi alors !!
et fais doucement en crooter ! que c chose la sa glisse vite !!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:53

ah bé pense tu je lai essayer une fois
et cest pas la meilleure des chose tu part un peu en couille Ma maison après que je sois autonome - Page 3 360834 hahaha jai fait 100m et jai fait demi tour
le faucheur serait venu me prendre sous sa faux mais je me suis battu comme un Ma maison après que je sois autonome - Page 3 65683 puis jai eu droit a un Ma maison après que je sois autonome - Page 3 126471 mérité hahaha
bon je sors de bon matin je dit que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:10

yes salut tout le monde
ayer a force de galerer pour avoir le net avec mon pc tout beau je me suis resigner a prendre une cléf 3g et tout y parfait je vais pouvoir venir de temps en temps
jessayerai de mettre quelque photo quand jaurais plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison après que je sois autonome   Ma maison après que je sois autonome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison après que je sois autonome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» W.A.R Génération vol 1: Fky/Dcybl/Dam's Vs LMJ/Autonome.....
» W.A.R Génération vol 1//Fky/Dcybl/Dam's Vs LMJ/Autonome...
» Mes compos après quelque progret
» live "apres-midi" // tribe break core
» un teuffeur poignarde un autre aprés avoir vu le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Véhicules-
Sauter vers: