Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques sketch !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:59

pourquoi j'arrive pas à poster des images ?? je comprend rien... :'( y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment je dois-je faire ??


Dernière édition par hykzqwx le Jeu 16 Sep 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:03

tu fais un copier de l'image que tu veux mettre... puis tu le mets (coller) entre les balises...[img][/img]

et c'est bon Smile

et s'il s'agit d'une image pas encore hébergé tu cliques sur le petit carré qui contient une photo et une disquette... tu fais parcourir pour retrouver l'image que tu souhaites heberger... ainsi tu recupereras une adresse... que tu pourras mettre entre tes balises...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:06

Disons que t'as sujet ici qui te l'explique ^^ : https://fmrsoundsystem.1fr1.net/informatique-f23/heberger-du-son-des-images-des-videos-et-autres-sur-le-net-t6269.htm

Si t'as quand même un souci hésite pas !


EDIT : voui Libouch t'as expliqué en 10 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:25

ouki merci bôcou !
Revenir en haut Aller en bas
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:32

ouki merci bôcou ! bon bah j'éssaye alors ^^

[img]quelques sketch !! Astr18[/img]
[img]quelques sketch !! Sans_t11[/img]

voila un piti graff' et piti tag réalisés sur photoshop avec une palette graphique (c'est tellement génial ce machin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:34

Hey sympa ^^ ! Du coup je te conseille d'éditer ton premier message et d'en changer le titre ce qui changera le titre de ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:26

oui en effet merci du conseil ^^ je vais éssayer de poster des dessins papiers d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:36

voila maintenant un sketch sur feuille un petit clash avec un pote sur le mot "SUPA" j'essayerai de choper celui de mon pote si il l'a posté sur le net pour le poster avec celui la

quelques sketch !! Clash_12
Revenir en haut Aller en bas
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:38

et voila le SUPA de mon pote. dites moi lequel vous préférez entre le mien et le sien !

quelques sketch !! Clash_13
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:25

honnetement jprefere celui de ton pote (il est plus "coherent") mais le tien est pas mal non plus! (joré préféré une 3d plus "profonde" sur le tien! là on a l'impression ke les lettres sont pas assez epaisses si tu vois ske jveux dire)

bonne continuation! quelques sketch !! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:46

hykzqwx a écrit:
et voila le SUPA de mon pote. dites moi lequel vous préférez entre le mien et le sien !

quelques sketch !! Clash_13

d'accord avec thib celui ci c'est du lourd!!! quelques sketch !! Affraid
allez au boulot man ta un bon coup de crayon mais on voit que ton pote tate depuis plus longtemps quelques sketch !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:15

ah ça c'est clair qu'il y est depuis plus longtemps c'est lui et d'autre pote qui m'ont donné envie de commencer et qui m'ont le plus aidé à m'améliorer ! ^^ d'ailleur je suis d'accord pour dire qu'il à clairement gagné le clash.
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:43

fait un tour par ici man je pense que ca va te plaire...

my work Arrow
https://fmrsoundsystem.1fr1.net/arts-graphiques-f19/exoce-graf-art-pour-ceux-quon-pas-vu-t4266.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hykzqwx
J'arrive...
hykzqwx



quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:07

et voila mon dernier sketch ! un autre clash avec tout le krew US sur le mot citron :

quelques sketch !! Citron10

PS : au scan les couleurs rendent super mal mais la 3D est censé être orange XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques sketch !! Empty
MessageSujet: Re: quelques sketch !!   quelques sketch !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques sketch !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: