| Association Techno + | |
|
+5AciD IVO Bus 31/32 Peg' teteuf13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Association Techno + Mer 8 Sep 2010 - 15:27 | |
| http://www.technoplus.org/alors voila s est officiel depuis hier je transporte teckno plus a arles lol!!!! alors pour ce qui connaisse pas s est une association de reduction des risque en milieux festife. baser a paris .dijon ;nante et maintenant arles . mon but est qui est de la rdr dans les petite free de moin de 500 personne . pour l instant je suis tout seul j ai un stand et tout le matos qui va avec. mon but est que les son face apelle a moi quand il veule un ti stand de prevention sans chill out. pour ce qui est des grosse intervention je suis avec le bus 31 32 qui est aussi une asso de rdr de marseille .donc voila j aimerai aussi prend conctat avec des club qui joue de la techno je pense pas qui est d asso qui s occupe de ce publique . enfin voila je connai pas tro le coin ni les son alors n esiter pas a prend conctact avec moi me ferai un plaisir de venir sur vos soiré si possible . PARCEQUE ON ARRETE PAS UN PEUPLE QUI DANSE me conctater en mp | |
|
| |
Peg' Chez moi...
| Sujet: Re: Association Techno + Mer 8 Sep 2010 - 16:00 | |
| Yeah ça le fait ça mec ! Bon courage a toi pour la suite ! Big Oup | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Jeu 4 Nov 2010 - 13:49 | |
| Oui, c'est bien ! Très bonne initiative ! | |
|
| |
IVO Robot
| Sujet: Re: Association Techno + Jeu 4 Nov 2010 - 14:07 | |
| - Citation :
- j aimerai aussi prend conctat avec des club qui joue de la techno je pense pas qui est d asso qui s occupe de ce publique
si si y'a des gros vampires de subs qui jouent sur ce tableau, sponsos par .gouv.fr .... chasse gardée ... genre voir ici entre autre ... http://lelabo.xooit.com/t12368-infoteuf-org.htmenjoy ... | |
|
| |
AciD Admin
| Sujet: Re: Association Techno + Jeu 4 Nov 2010 - 14:20 | |
| Yessss !!! Bravo et bon courage a toi !! | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 9 Nov 2010 - 15:31 | |
| Heum, Et sinon pour la RDR en club ou plus globalement au sein des espaces festifs commerciaux il y a ça en France : http://www.fetez-clairs.org/Tu connais forcément Johnny ! D'autant que c'est le mec qui a créé Techno Plus en 1995 Thierry Charlois qui en est à l'origine et qui le coordonne sur Paris. On est dans une démarche similaire sur Marseille... à l'initiative comme pour Paris de la direction de la santé publique municipale (on les a aidé pour l'idée hein !) Bref je vais pouvoir vous en parler pas mal car c'est nous le Bus 31/32 qui avons obtenu les thunes pour concevoir un projet pilote de type "Fêtez clairs" pour Marseille. En l'occurrence c'est moi qui vais faire le boulot (1/4 de temps plein pendant 4 mois) Si ça intéresse des gens, je ferai un post sur ce forum autour de l'actualité de ce projet. Voilà ! Yann - Bus 31/32 | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 9 Nov 2010 - 15:37 | |
| a yes ba oui connai bien fete eclaire meme si l optique des inter fete eclaire et tekno plus sont pas toute a fait pareille pas les meme suport et tout moi perso prefere le t+ club lol meme si a paris j ai jamais fait d inter en club lol . pour l instand je laisse un peut de coter sa ca je voi pour mon taf avant | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Ven 19 Nov 2010 - 20:00 | |
| bon pour informer j ai eu les fond pour mon asso donc la je suis tro bien equiper pour fair un stand et j ai meme de koi fabriquer un belle abrie en bache mais s est deja ca . car a savoir j ai une voiture donc dur de fair rentré une grosse elpetente . alors j attend les demande d intervention envoyer moi un mp si vous desiré qu une asso soi la!!!! salle ou free no souci et si s est une grosse soiré je serai avec le bus 31/32 | |
|
| |
FarFoO J'arrive...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 11:50 | |
| Fetez Clairs, il me semble que c'est un collectif de pleins d'assos qui agissent principalement dans les clubs (je savais pas que ca s'etendant jusqu'a Marseille, c'est fou ^^), le seul soucis, c'est que tous les documents mis sur le stand doivent etre validé par la mairie, donc politiquement correct. Les flyers T+ n'y ont donc pas leur place, ce que je trouve dommage, vu qu'ils sont remplacé par des fly de prévention (ici en tout cas, y'a un gros logo "Mairie de Paris", avec toute les bonnes adresses pour arreter la drogue). Apres bon, on peut dire ce qui nous parait le meilleur pour les gens.. | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 11:58 | |
| klere ta raison s est ca !!! c pour sa j ai abandonner se projet mais je fait les inter des teuf en salle | |
|
| |
FarFoO J'arrive...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 12:27 | |
| J'vais poster quelques photos de nos stand / chill que j'ai sur mon PC, ca manque d'image Stand a la Ornorme / Teufanou / amonyte le 13/06/2010 Et notre chill out : Bon j'en ai pas d'autres en stock (plus depuis que j'ai paumé mon appareil au Boom cette année hahaha..) mais promis j'en posterais plus quand je serais riche :p | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 12:31 | |
| Yes sympa | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 13:56 | |
| En fait ce n'est pas "Fêtez clairs" qui s'étend sur Marseille. C'est la Mairie de Marseille qui a décidé de développer un projet de type "Fêtez clairs" sur Marseille.
Voilà, des bises, Yann | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 30 Nov 2010 - 19:44 | |
| la premiere intervention et premiere teuf de farfoo avec moi et ma copine comme equipe voila l equipe de choc a 3 pour 600 personne sa la fait !!!! | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| |
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mer 1 Déc 2010 - 13:35 | |
| C'est dégueulasse... mouah ah ah ah ! Pis en plus, ça incite les gens à avoir des relations sexuelles avant le mariage ! Et ça, c'est pas bien ! Pis les gentils teufeurs innocents... ça les rend chaud chaud chaud, et ça non plus c'est pas bien, parce qu'après ils se transforment en bêtes sauvages et pourchassent les gentilles teufeuses innocentes partout et ça met une sale ambiance ! Vraiment, c'est inadmissible !
... la bise,
Yann - Bus 31/32 | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mer 1 Déc 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
FarFoO J'arrive...
| Sujet: Re: Association Techno + Mer 1 Déc 2010 - 13:48 | |
| Whof, c'est bien connu, on va en teuf pour poser du lino et vendre du muguet =) | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mer 1 Déc 2010 - 14:02 | |
| Exactement ! et qu'on s'le dise ! | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mer 1 Déc 2010 - 18:43 | |
| s est pour que qui est plus d amoure en teuf et moin mariage s est bien connu le mariage sa fou la merde loool | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Sam 22 Jan 2011 - 14:07 | |
| alors petit message pour dire que je suis a la recherche de benevole techno plus pour faire des intervention le matos est sur arles . apres il ya pas d obligation de rendement les intervention s est quand vous vouler l asso prend en charge tout les frai bouffe essence peage ect..... sauf l alcool biensure voila en esperant que sa interresse du monde ! en equipe on est que 2 pour l instand moi et ma copine sa ferai du bien du nouveau sang ALLER MOTIVER S EST CONVIVIALE ET S EST VIVE LA TEUF D UNE AUTRE FACON | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 25 Jan 2011 - 17:12 | |
| Ouai, venez au Bus 31/32 plutôt... On est beaucoup plus gentils ! mouah ah ah ah ah Non mais sans rire, très bien ton initiative Johnny ! | |
|
| |
teteuf13 A l'aise...
| Sujet: Re: Association Techno + Mar 25 Jan 2011 - 20:05 | |
| looooooooool suis en galere les intervention a 2 s est cho on peut pas faire de pause alors motiver vous venez nous rejointre a t+ on est plus beau que le bus mdr!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Techno + | |
| |
|
| |
| Association Techno + | |
|