Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 horiible!!!!

Aller en bas 
+13
STIFLER
Gravity
foudelaSOGNE
Rêveuse83
kech
KLM
Opa
niouze
Lirou
AciD
Abby L.S.L
BazT
weed-i
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weed-i
Chez moi...
weed-i



horiible!!!! Empty
MessageSujet: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:22

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/08/20100831-160244.html


je vous laisse lire et regarder la video un peu plus bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:29

J'vais vomir.

SALOPE va.

Crêve.

J espere que la vie s'occupera de te pumir toi et ton cameraman.
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:08

oui c'est clair il y a pas que la nana a attraper à coup de baffes mais la personne qui film aussi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:24

c'est clair!!!

dis toi que la meuf bénéficie d'un protection policiére car elle a recu des 100 éne de menaces de morts!!
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:34

C'est pas elle mais l'anglais qui a "jeté" un chat dans un poubelle qui a était gardé par des condés...

Elle, on sait toujours pas qui c'est ! Enfin, d'après ce que j'ai pu comprendre...


Dernière édition par AciD le Mer 1 Sep 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:35

Grosse pute mais j'hallucine horiible!!!! Icon_evil bah ouais tu m'étonnes qu'elle bénéficie d'une protection policière on doit être plus d'un à avoir envie de les claqué elle et son cameraman!!!

T'as tout dis dans le titre quoi : HORRIBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:42

ba le truc c'est que jcrois qui on galéré a la retrouvé!

on sait meme pas dans quel pays elle ce trouve
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:03

euh franchement ok c'est crade, mais j'aimerais savoir combien s'offusque du sort des bete qu'on bute pour la bouffe de façon industrielle (ok je connait psa grand monde qu'a un cochon comme animal de compagnie )
combien d'autre eleve leur voix quand des élévage font euthanasier un chiot parceque pas lofable ....ou devenu trop vieux pour etre vendu (sa aussi aussi sa existe fort heureusement c'est pas tout les éleveur qui font sa )
ou plus pres de nous qui ne connait pas quelqu'un qui a fait euthanasier (quand c'est pas noyer purement et simplement) la plupart de la porté de sa chatte pour pas se retrouver avec les bébé sur les bras ???

donc ouai se que fait cette gamine est dégueu mais ce n'est qu'un cas (pas vraiment a part ) dans tout ce qui est fait au animaux !!!


Dernière édition par niouze le Mer 1 Sep 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:10

Merde... je mange de la viande donc j'peux pas être dégouté de ce qu'elle ose faire ! Oki !

Sympa la vidéo alors....
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:37

Ouais puis elle fait ça en faisant "wouuuuuhouuu" quand même...
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:41

c'est totalment gratuit!!

et puis meme si elle ne les veut plus y a plusieurs maniéres de s'y prendre (spa, donner a des partculier,ect..)

là c'est de l'amusement aucun respect!!

c'est comme les gens qui tue des nourrisson parce que c'est faible et que l'homme peut avoir le decu facilement!!


pour les propriétaire de chien serieux sa fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:41

niouze a écrit:


donc ouai se que fait cette gamine peut paraitre dégueu mais ce n'est qu'un cas (pas vraiment a part ) dans tout ce qui est fait au animaux !!!

donc on s'en carre, oki... de tous les combats, pourquoi se donner des excuses à mener ceux qu'on peut gagner?
en effet, remettre en cause l'industrie de la bouffe est compliqué... essayer de retrouver qq'un qui fait comme sur la video est super facile, pour ses voisins, vu le battage médiatique... donc pourquoi ne pas s'offusquer? tu fais TOUT pour aller à 100% dans ta "voie" perso? 'si t' y arrives, t'es le seul sur terre, écris un livre Wink

et sur cette video, désolé d'être aussi terre à terre, mais le but est pas de se nourrir, mais de rigoler aux dépends d'être vivants, sans défense...

donc ouais, méga choqué!! que ceux qui comparent ça avec euthanasie regardent un peu les définitions des mots, et leur emploi en société horiible!!!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:22

j'ai psa dit que c'était cool ce qu'elle fait, je dit juste que c'est un vulguaire fait divers débile(relater par le sun tient sa m'ettone pas )

franchement vous voulez de l'horrible en voila
cirque :
d'autre image sur peta j'espere qu'apres sa plus personne n'ira emmener ses enfants dans un cirque avec animaux
nac :
[youtube] https://www.youtube.com/user/officialpeta?blend=1&ob=4#p/a/u/1/f1klHDNRwbU [/youtube]
test sur chien [youtube] https://www.youtube.com/user/officialpeta?blend=1&ob=4#p/a/4EBAF089CA8541A0/0/WucllIFy9iU [/youtube]
et ils sagit psa de test de labo pour trouver un nouveau vaccin non ce sont les boite qui font les croquettes de ton chien qui les font d'abord tester par des "cobaye" qui reste enfermer leurs vie entiere dans des cages
test pour les shampoing

fourrure :

j'arete la ??
franchement entre une petite conne qui effectivement merite des baffes et des industriels qui se font de la thune sur le dos d'animaux en fesant bien pire je me demande lersquels on devrait vraiment tuer
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:29

ben forcément, ya toujours pire...

pas pour autant qu'il faut banaliser le reste, mais bon... j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:42

encore une fois je croit que vous me comprenez mal ; je ne dit psa qu'il faut banaliser ce genre de comportement oui ce qu'elle fait est horrible mais sa reste du domaine du fait divers des cons y en a, y en a eu, et y en aura toujours et pour moi ce type de comportement degueu reste marginal face au comportement industriel

dans le même type pour reprendre weed-i une mere qui jette son bébé du 8eme etage (comme c'est arriver y a pas longtemps ) c'est horrible , débile surement l'oeuvre d'une déséquilibrer , je dit pas qu'il faut rien faire mais sa reste du domaine du marginal a coté d'un avion qui bombarde pendant une guerre (n'importe laquelle ) un village / un immeuble tuant tout ce qu'il y a l'interieur (femme, hommes, enfant)et qui lui ne sera jamais inquieter
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:50

niouze a écrit:

dans le même type pour reprendre weed-i une mere qui jette son bébé du 8eme etage (comme c'est arriver y a pas longtemps ) c'est horrible , débile surement l'oeuvre d'une déséquilibrer , je dit pas qu'il faut rien faire mais sa reste du domaine du marginal a coté d'un avion qui bombarde pendant une guerre (n'importe laquelle ) un village / un immeuble tuant tout ce qu'il y a l'interieur (femme, hommes, enfant)et qui lui ne sera jamais inquieter

Oula, je crois que tu relativises trop... Ou pas assez... Soit l'un soit l'autre Niouz'...
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:27

elle devrait subir la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:10

C'est immonde, quoi elle prend trop de plaisir à faire ça !!!! C'est hallucinant...En plus ca veut dire qu'elle a des chiens mais j'aimerais bien voir comment elle les traite....çà me degoute :!!!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:23

Et tieeeeeeeeeeens !!!!

Espérons que la justice frappera... Bien que j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:35

qu'on l'attache nue à un poteau, face à la vindicte populaire... et toc!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:46

Non... le top :

On la ligotte, on la leste un peu, pis on la bazarde dans un cours d'eau un peu dynamique...

Ca lui donnera une idée des sensations qui la font tellement rire...
Revenir en haut Aller en bas
foudelaSOGNE
J'arrive...




horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:00

ces elle et sont cameraman qui faut noyer horiible!!!! Smil4151
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:38

il y a pas les meme us et coutume en croatie
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:11

et ben, ils ne savent vraiment plus quoi faire les gamins d'aujourdui ! pichere les chiots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horiible!!!! Empty
MessageSujet: Re: horiible!!!!   horiible!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horiible!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: