Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 extrait du live by Dam's - Malféteurs

5 participants
AuteurMessage
dams(MFT)
Chez moi...
dams(MFT)

2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Empty
MessageSujet: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:23

Salut salut voila 2 extrait du live hardtek (Requiem for a dream & Check out) sont en écoute ici: http://www.myspace.com/damslive

Bonne écoute à tous!!!fait péterrrrrrrrrrrrrrr

2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_cheers 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_bounce 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dams(MFT)
Chez moi...
dams(MFT)

MessageSujet: Re: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:00

yep yep!!! 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_bounce 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_bounce 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_wink
Fockos
Je m'installe...
Fockos

MessageSujet: Re: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:58

yep yep requiem envoit bien, tu as vraiement ton style je trouve
dams(MFT)
Chez moi...
dams(MFT)

MessageSujet: Re: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:16

yeah!!! malféteurs style 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_wink 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_arrow 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_arrow 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_arrow
tox-o-son
J'arrive...
tox-o-son

MessageSujet: Re: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:01

...tu diras , si c pa toi, a "l'autre dams" k'il evite le coin parce k ceux ki lon apelé lon pa zapé ........ on l'atten et on finira bien par le croiser!
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:11

tox-o-son a écrit:
...tu diras , si c pa toi, a "l'autre dams" k'il evite le coin parce k ceux ki lon apelé lon pa zapé ........ on l'atten et on finira bien par le croiser!

2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Suspect

La mort est au rendez-vous 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_razz

Plus sérieusement, (modo style) les commentaires de cours de récré se font en MP... 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_silent 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_wink
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:13

rien a redire bazt

mp mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 extrait du live by Dam's - Malféteurs   2 extrait du live by Dam's - Malféteurs Icon_minitime

2 extrait du live by Dam's - Malféteurs
Page 1 sur 1