Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ^^!!! Gamers Gamers !!!^^

Aller en bas 
+14
Peg'
ChIRµYa
kech
kev
nightwitch
rules
foudelaSOGNE
pi2pop
klor
STIFLER
fissure
chatteman
Uzi
lauman
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauman
A l'aise...
lauman



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:28

Les jeux vidéo ça fait parti des trucs qu'on fait en Ecoutant du Son et sur lequel on passe pas mal de temps Aussi .

J'ouvre une partie libre échange sur les jeux vidéo bon plan a quoi vous jouez .....

Moi je sur WoW (World of Warcraft pour les profane) sur un serveur privé donc free ( et oui meme dans les jeux vidéo le mouvement free existe) je suis dans la guilde "Spirale Tribe " on se refait pas ^^ sur Darluok server.

Sinon je joues pas mal a la Xbox (gametag laum7) pour se retrouver sur Battlefield Red dead ou autres Jeux

@bientot et laché vos comments
^^!!! Gamers Gamers !!!^^ 344940


Dernière édition par lauman le Mer 4 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:39

Je viens de faire peter starcraft 2 une pure bombe
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:06

league of legends pour moi si y' en a qui joue on recrute en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:48

Ah oui starcraft 2 dois bien déchirer tu joue avec un offi ou c un craker starcraft
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:11

Age of, me suis acheter le dernier avec toute les expansion, une éternité que j'avais pas acheter un jeu...puis surtout celui la incontournable comme rpg je trouve ^^

Sinon j'ai dl le premier Commando "derrière les lignes ennemis",vieux jeu mais excellent aussi en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:48

Counter Strike Source mouahahaha !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:37

lauman a écrit:
Ah oui starcraft 2 dois bien déchirer tu joue avec un offi ou c un craker starcraft

officiel
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:42

DARKSIDERS sur PS3 un pure jeux comme GOD OF WAR 3 !! tuerie
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 5:18

jme peterais bien starcraft mais pour l'instant je bg sur wow
Revenir en haut Aller en bas
foudelaSOGNE
J'arrive...




^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:40

salut moi ces FEAR COMBAT jeu gratuit en reseau

http://projectorigin.warnerbros.com/fearcombat/ ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
foudelaSOGNE
J'arrive...




^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:44

je me suis tromper de lien desoler

http://www.fearcombat.org/
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:23

uzi a écrit:
Je viens de faire peter starcraft 2 une pure bombe

fais péter ton pseudo scII en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:27

en ce moment je joue pas trop mais je suis un gamerz ! ^^
dernier jeu joué, dragon age origin
sinon en vrac de la tuerie
god of war 3
mass effect 1&2
left for dead 2
witcher (le 2 va sortir)
bioshock 1&2
v'la pour le pedigree ^^ !

sinon bon plan jeu ... amazon.uk pour les acheter moins cher !!!!


Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:38

Est-ce que vous avez des sites pour chopper des jeux genre bioshock 2 gratos ( torrent etc )

J'en trouve plus bcp c la galére ... dernierement g choppé Far cry2 simpatique mais sans plus vraiment trop linéaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:47

G un pblm qui me les brises ... Les téléchargements d'internet explorer ont un temps limite genre qui dépasse poa une heure .... comment je peux régler ça svp ?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:20

T411, trouver pas mal de truc dessus.
En torents hein mais assez connus celui la.
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:51

G33K XD

Max Pain avec des cracks et des mods et du mempamal ou halo 3 et 25eme dimension ca dechire!
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:38

Pour dl il y a wawa mania aussi
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:56


passons à l'illégal piwate resistance !

wawa mania reportage sur l'admin du site

Pirate téléchargement P2P - Zac Wawa Mania
envoyé par Dailygratuit. - L'actualité du moment en vidéo.

wawa compagnie et tralala (megaupload, rapidshare .... )
c'est du direct download ! ça passe à mort
noyé dans les échanges HTML/FTP (soit le plus gros traffic du net, celui qu'on peut pas filtrer, ralentir, peinard)

par contre j'ai arrété le p2p, je vous conseille d'en faire autant.
on peut chiffrer le protocole et tout (pour éviter une bride FAI) mais en réalité les 'bot d'hadopi sont situé dans les peer (les gens avec qui tu partage) donc meme en chiffré, ils peuvent avoir votre liste de fichier etc etc ... sachant qu'une demande de fichiers s'effectue auprès de peer (qui télécharge le même fichier que moi ? ... ) et que cette requète continue avec "les peers du peers" savoir qui a quel fichier (avec, si on regarde, pleins d'infos sur ses seedeurs et leechers ... comme, ô drame, l'IP ) et partager tout ça c'est la spécialité du p2p, genre le talon d'achille
suis-je dans l'erreur ?
réponse chais plus quand, ils retardent, mais on est fixé qu'une fois qu'on reçoit le courrier (première date rentrée 2010 ... on dira en janvier 2011 pour une bonne approximation)

je précise qu'ils risquent surtout de surveiller de gros fichiers (genre, johnny hallyday / lorie / petit nicolas, pas celui là, l'autre) dont les jeux feront certainement partie
pour un obscur film ou de la bonne musique alternative ... la surveillance serait moins "rentable"

à suivre comme on dit.

sinon, pour ceux qui ont pas wawa et qui cherchent, chais pas, au hasard bioshock 2

demande à l'ami google "bioshock 2 mégaupload" (ou autre hébergeur) et ça rentre à mort !
tu vas me dire pour les jeux c'est trop la mewde ! 8 Go de données c'est intelechargeable sans aspirine (vu que y'a des limitations pour les simples users) là je vous invite à voir du coté de la concurrence (illumitux, J downloader) en sachant qu'un mois sur mégaupload c'est 10€ pour devenir PREMIUM et que des pirates charitables font aussi cher mais qui supporte tout les sites d'hébergement (genre si on en a 3 ça ferait 30 euros sans esquiver ... avec l'esquive, à 9 euro t'as tout compris)
moi ? j'utilise que méga upload pour le moment et ça passe (de temps en temps, je prends un mois et après je down à mort durant ce temps, ça sert que pour les jeux le premium...)
les films et compagnie, ça passe bien (genre 1 film par jour à l'aise voire plus) meme en simple user viva la vie, viva streaming (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:03

le reportage et fait a aix en provence et marseille ^^
(je sais hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:46

Sinon red Dead Redemption c pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:42

Moi j'ai trouvé un jeux online gratos basé sur Warcraft 3 c'est League Of Legends Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:58

Mets nous le lien plz
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:09

je rédite on embauche dans notre team dans league of legends !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^!!! Gamers Gamers !!!^^   ^^!!! Gamers Gamers !!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^!!! Gamers Gamers !!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: