Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 peugeot ou renault ?

Aller en bas 
+2
thib
sOngO in da Bass
6 participants
AuteurMessage
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:57

voilou en faite je suis sur le point d'acheter un nouveau utilitaire et j'hésite entre deux modèles , si quelqu'un si connait bien ca serait cool de me donner votre avis!

voici les deux annonces qui m'intéresse le plus :

C'est le citroen jumper :

peugeot ou renault ? P1040962_04-07-2010_18-06-24-000000
Citroën JUMPER FOURGON TOLE CONFORT 35 MH HDI 127 CH L2 H2

Année : 2005
Kilométrage : 114000
Carburant : Diesel
1ère mise en circulation : 05/2005
Nb de places : 03


peugeot ou renault ? Btn_masquer


Couleur : BLANC
Nb portes : 04






PRIX : 6995 € H.T.


et le Renault master: http://www.vehicule-utilitaire.com/utilitaire-occasion/renault-master-GGV-090710U1.html#tabs

merci!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:21

kitte a mettre ce prix...un pti aller retour en allemagne serait ptetre rentabilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:24

ouai mais j préfère acheter chez un concessionnaire français pour les garantie ect...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:10

baaah tu peux aussi passer par un concessionaire en allemagne Wink tu devrais te renseigné, ca peut valoir le coup!!!

bonne chance en tout kas!
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:14

yes merci du conseil thib Wink v aller jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
foudelaSOGNE
J'arrive...




peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:51

salut moi j'aurai pas plus confiance entre un concessionnaire et un particulier je me suis fait deja arnaquer par un CONcessionnaire pour la garantie ces comme ca les arrange
apart ci tu t'y connais prend quelqu'un qui connais bien la mecanique recente

bon courage avec la nouvel meca ces la merde a reparer j'en est un peu exprerience sur moteur hdi vraiment trop electronic
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:55

prends le citroen , perso je fais pas confiance a renault
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:57

ok merci du conseil mais j ai déjà fais mon choix , j ai réservé le véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:59

ben j ai pris ca en faite: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/130978835.htm?ca=13_s

c'est clair que renault vu le nombres d annonce avec moteur hs ca fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
foudelaSOGNE
J'arrive...




peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:06

ca va ces cool
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:15

ouai c clair ca va me changer du renault b90 lol bcp plus petit mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:01

avec ce prix tu t'achète un Pl aménagé!! héhé! bon désolé je répond pas à ta question héhéh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:21

ouai lol mais c'est pour mon entreprise que je l achete ... dc jme voit mal arriver avec un pl aménager chez mes client éhéh Smile
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:11

ah okey Very Happy désolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:18

pas de prob Wink mais c est vrai qu'a ce prix la ya moyen de s'acheter un bo ptit bijou ...
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:44

ba renault c'est de la tole plastique y a qu'a voir les trafic (renaud trafic hein)...


aprés citroen peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peugeot ou renault ? Empty
MessageSujet: Re: peugeot ou renault ?   peugeot ou renault ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peugeot ou renault ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: