Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!

Aller en bas 
+2
meli
punkécolo
6 participants
AuteurMessage
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:33

Alors ça c'est le ZONE'HARD,Master de 1989,caisse 170 000 km moteur 70 000 (quand je l'ai acheter hein! plus maintenant),c'est un moteur turbo diesel,il est rehaussé et rallongé.Quand je l'ai eu ,il était isolé,et un peu aménager.mais l'aménagement ne m'alliait pas!l'isolation était pas trop bien fait,donc j'ai tout viré!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Moz-screenshot-3MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0027

maintennant!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0046


Avant:
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Moz-screenshot-4
Son ancien proprio,qui était fan de motocross! paye des stikers à enlever!

a écrit:
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0029

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 04083710

bounce aller la suite !!!

voilà quelques photos de l'intérieur avant que je déboule!

Alors voilà le coin banquette+emplacement pour le gaz et son superbe poster!!!
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0030

ben là le poste de conduite,le mec avait mis son transfo dans un rangement sous la banquette on voit une prise en bas.
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0031

l'endroit ou il avait mis sa gazinière


MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0032

Des rangments,sous la gazinière et la banquequette !!
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0033

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0034

et le lit !ta pas interet à être clostro:

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0036

Voilà,ça c'est que la moitié du camion après il y a l'autre moitié qui était un coffre pour motos cross vrrmvrmm!!

voilà ce que j'ai poster pas logntemps après l'avoir eu:
,le proprio me disait qu'il fallait faire un double débrayage alors que c'était pas obligatoire:
Oi oi ! les copaings! alors ça y'est j'ai testé le camtar! ben il craque pas un brin quand on débrayé normalement,donc pas besoin du double débrayage! héhé! c'est génial!!
par contre je vais devoir dévisser la structure métallique,qu'il y a derrière le siège,parce que j'ai des grandes jambes par rapport au mec qui l'avait avant et avec ce truc en métal,je peux pas reculer le siège.Donc on est pas trop à l'aise pour conduire.Donc il faut que je recule le siège.
Sinon je viens de découvrir que le bouchon du réservoir ne ferme pas a clé! donc on peu me siphonnée tranquille,je vais essayé de trouver un autre bouchon avec sa clef.

Sinon j'ai une mauvaise surprise,l'isolation prend l'eau au niveau du dessus d ela porte,donc ça viens peut etre du joints d ela porte latérale qui est foutu,ou ça prend l'eau d'en haut.
Toute façon ça sera réglé,vu que je referai tout dedans.Donc ça m'inquiète pas plus que ça.
Sinon j'ai aussi déplié le haut vend! putin je bavais sur place! il est génial!!



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01010

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01011

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01012

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01013

Voilà! apéro au printemps! et côtelette! miam!


Dernière édition par punkécolo le Lun 26 Juil 2010 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:36

Après je me suis attaqué aux traveaux (dsl c'est des copier collé hein!)

oi oi voilà les premier travaux,j'ai enlevé le lit et la cloison du mega coffre!
c'était pas du gâteau! j'ai cru qu'il y allait avoir que des visses! mais non,des clous de partout,des visses tordues,de la mousse expansive,dans les angles,des clous dans le plancher... mais bon c'est rien , par rapport à certains problèmes de méca.

J'ai mis 3heures...

Voilà les photos!
Alors là toute contente! ça a saigner!!!!! j'ai virer le matela et dévisser le pseudo sommier fait en latte de parquet.
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01013

bzzz bzzz crrrrrrrr (quand ça tourne dans le vide et ça arrondi le trou de la visse lol! )

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01014

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01015
Voilà obligé d erentré dans le placard pour dévisser la cloison grr

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01016
La petite soeur "s'éclate" avec la mousse expenssive

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01018

voilà yen a partout et c'est électrostatique:! plus tu balaye plus u en fou partout et ça se colle au parois lol!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01019

Après avoir essayer d'abattre la cloison à gros coup de pieds,on se rend conte que le support de la banquette est clouer à la paroi et vissé! rebelote bzz bzz
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01020

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01021

Voilà le gros carnage ,est fini plus qu'a faire le ménage!
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01022

J'ai pas de photo après avoir nettoyé,parce qu'il faisait trop nuit et avec le portable ça donnait rien.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:40

Après je me suis éclater à enlever tout les autocollants! et je voulais pas faire d epub,pour honda!
(toujours un copier collé dsl)

voilà j'ai commencé ce soir! avec ça

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01025

et ça marche pas mal!! j'ai enlever presque tout les petit autocollants le N et le H dut mot Honda coté gauche .Demain je continue! par contre ,il reste encore les traces de colles,je l'es enlèverai avec de l'essence héhé!

Là il faisait pas encore jour ,javais pas fini. j'ai terminé les deux lettres vers 20h00.Demain j'enlève les autre! héhé
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01024

Par contre les vieux autocollants sont chiant! et vu que c'est des autocollants de motocross! ben ils sont trop corriasse!et bien épais! grr!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01026
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:41

et ça continue : ça y'est l'acétone party ! à vraiment commencé!!! 2heure30 de decollage et c'est pas encore fini mes amis....

allé je balane quelque photos:

Voilà ce que ça donne de l'acétone sur le goudron! je vais me lancer dans le tag sur route avec de l'acétone!!!! j'aurai aimé mais c'est pas bon pour la nature
.
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Acaton10

ça c'est le sautocllants d ela mort qui tue! même l'acétone ça enlevait pas! du coup c'était acétone,raclette,acétone raclette ect....

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0017

A droite la lettre A de "HONDA" effacé et à gauche le "D" pas encore passé à l'acétone.on met bien 20 minute pour effacer une lettre! ya un micro couche d ecolle je vous raconte pas! donc c'est raclette acétone ect...
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0019



Bon ben voilà ce que ça donne en gros,aujourd'hui j'ai enlever une 50 de colle restante des petits autocolants+ une lettre.
la suite les prochain jour de beau temps! à mon avis pour demain c'est mort.

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Lezone10
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:43

Sinon pendant que j'acétonnait, j'ai peu prendre peur en voyant que le camion avait bien souffert et quil nous fait un eptit stree-tees pour nous dévoiler ses secret ^^ c'est chaud lapin!! en voici les preuves!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Rouill10

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Rouill11

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Rouill12


art abstrait!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Rouill13



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Rouill14

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Rouill15

et là le bouquet final:

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Rouill16

Voili voilou! bientôt carosserie party 2!!! il y aura un mur de 50kw!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:45

Après j'ai virer l'isolation!

oyé oyé! ça y'est on a tout virer (ave cmon père). Les mecs avait mis des plaques entière de cp ensuite du styro de 2 cm à l'arrache ou de la laine de verre ou du polystyrène. et ensuite ils ont coller des plaques de cp sur le styro.Un vrai mik mak avec des viss emise à l'arrache du cp mis en force.

On à mis 3heures pour tout enlever.

Voilà quelques photos,j'ai pas le camion vide,car j'ai pas de hangar ou de garage où les pièces de mon camion sont "toléré".

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Humidi10

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0020

Voili voilou

Voilà j'ai pu récupéré quelques plaques mais les autres ,vu qu'elles étaient collé au cp se sont cassés en mille morceaux.
il y a quand du même du cp et les tasseaux du plafond qui son nikel.
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 110

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 210

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 310

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 410
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:46

Après construction d etoilette sèche en attendnat d etrouver des fenêtres!

oioi ! week end de fou! je me suis pas reposé une minute!! les toilette sèche sont prettes!!!

heureusement qu'on m'a aider ce soir car en me voyant faire,ils m'ont dit que j'aurait jamais fini ce soir.Du coup à 3 on est allé plus vite!

voilà les photos:

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0021

voilà ça commence comme ça découpe des planches,pas d'établi donc on utilise les marches d'esaclier héhé pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:47

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0023

On vérifie! et tadam! ça cloche héhé donc il faut rdecouper les parois latérales ! grr

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0024

voilà la partie supérieur à droite le ptit rangement pour les copeaux de bois et en haut la poubelle

ensuite un cout de lime pour tombé pile poile sur les trait et le montage:

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0025
Voilà:
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:48

et voilà mon futur projet!

oi oi ! bon ben voilà ce que ça donne quand on s'ennuie,c'est un peu idéaliste mais bon ça donne la petit idée! pièce principale du camtar :
la salle de bain !!!!!!!!!!! lol!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 1_bmp10

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 2_bmp10

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 3_bmp10

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! 4_bmp10


cheers cheers cheers

j'ai reçut une fenêtre aujourd'hui,il me fuat encore une petite fenêtre et 2 lanternaux et j'attaque els chose sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:21

va etre bien sympa ton camion une fois terminé vu l ammenagement en 3d,bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
dams(MFT)
Chez moi...
dams(MFT)



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:41

coul l'aménagement!! MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:41

oi merci bien héhé! on va y allé petit à petit! MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:19

joli projet
bien joué pour les toilettes sèches
tu comptes les vider comment?
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:25

Kr!s a écrit:
joli projet
bien joué pour les toilettes sèches
tu comptes les vider comment?

Alors pour les vider,en fait à l'interieur il y aura un sceau ou une bassine et le dessus des toilettes sèches,s'enlève en entier comme un couvercle.Donc t'enl_ve le couvercle,tu vide ton son dans la nature,ou dans un sac poubelle si ya pas de nature ou devant un mac do et tu referme voilà héhé MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_cheers mais on m'a dit qu'elles était un peu trop grande mes toilettes sèche apr rapport au camatr,mais bon ,au moi je peu mettre le méga sac de sciur sur le coté et en dessous mon bac de douche héhé!
Revenir en haut Aller en bas
K-MIZOL
A l'aise...
K-MIZOL



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:13

T'as bien bossé punky...mais je suivais déjà l'évolution sur camionning, t'as pas manqué de courage parce qu'y'avait du boulot quand même!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:04

K-MIZOL a écrit:
T'as bien bossé punky...mais je suivais déjà l'évolution sur camionning, t'as pas manqué de courage parce qu'y'avait du boulot quand même!

oh ben là c'est rien encore! j'aurais pu avancé beaucoup plus vite,mais je suis en vacances qu'au moi de novembre pfff!!!
C'est vrai que c'est du boulot en plus d'enlever un aménagement déjà existant,mais bon ça allait encore.Sauf l'isolation,j'ai mis bien du temps!

Bientôt la découper des fenêtres des que j'en trouve une deuxième ! Demain je vais voir à une casse,parceque j'ia peur qu'il ait trop de fenêtres et que du coup je vais perdre en isolation.
Je vais me commander des lanterneaux aux moins un et après l'isolation et tout le reste héhé!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_king MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_cheers MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:18

bon, je roule en master, (et je kiffe ta soeur^^, dsl pour la rime foireuse)

il est isolé, et je pense que tu pourrais bien l'aménager... si je te fais le ménage A VIE dans ton cams ou appart, tu aménage le mien?

sérieusement, joli projet, jolie bricol'girl, et joli taf, t'assure, mam'zelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:46

KLM a écrit:
bon, je roule en master, (et je kiffe ta soeur^^, dsl pour la rime foireuse)

il est isolé, et je pense que tu pourrais bien l'aménager... si je te fais le ménage A VIE dans ton cams ou appart, tu aménage le mien?

sérieusement, joli projet, jolie bricol'girl, et joli taf, t'assure, mam'zelle!!!

Non il est pas encore isolé! ben tu viens m'aider à l'aménager et je t'aderais pour le tiens ! MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:55

arf, faut que je trouve la fin du matériel de revêtement, un peu de chichis, une light... et vu que je refuse d'acheter, tout récupérer prend du temps :p

donc si on se croise, (ya que les montagnes qui se rencontrent pas) je pense que le tien sera déjà fini^^

...moi il est isolé, ya lit et plaques gaz, mais pas de finitions( bois des panneaux d'isolation, longerons, plein de trucs sont "bruts")
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:46

T'inquiète pas moi aussi,j'essaye de récupérer un max.Mais c'est vrai que ç prned du temps et ça prend bien la tête parfois.Mais toi ça va t'a déja l'isolation.

Moi je galère déjà pour trouver des baies .j'en ai trouver une et il m'en manque une deuxième.malheureusement pas gratos mais d'occas.

Mais dans le Jura,c'est chaud à trouver.Faudrait que jme face une semaine dans le sud,pour récupérer un max de truc.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:59

Eh ben,je regarde les post des camions des autres mes je viens de remarqué qu'il y à rien dans le mien !! alors que ça à avancé mais pas beaucoup!!!

Donc depuis le dernier messages : j'ai trouver mes deux baies et mon lanterneaux !!

Voilà la première et j'ai eu d ela chance pour la deuxième , c'est exactement la même.Le lanterneau je l'ai acheter neuf.

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01131

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01132

Sinon j'ai enfin un régulateur toruver 50euros
Et 4 batteries de 12V 120H/h

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0026

Depuis tout ce temps, j'ai galéré avec les freins avant et arrière qui ne frènait plus.J'ai résolu le problème chez le foutu garagiste incompétant.
Sinon,j'ai fait changé les rotules inférieur à l'avant ainsi que ajuster le levier de vitesse en chnageant le silentblock et le palonnier et j'ai rajouté un resort qui manquait.

Sinon voilà la rouille : désolé du copier collé :
oi oi ! voilà ,j'ai enfin un peu de temps pour le camion.

Mais là je sent que le début de l'aménagement est encore loin!!!!

Les bas de caisse et carrosserie qui paraissaient nikel, (tout avait été refait par l'ex proprio) et ben là !

TADAMMMMMMMMMMMMMMM !!!! tout est en train de s'effriter et la rouille reviens !!!
et là on voit vraiment que la caisse est pas trop en bonne état.Une autre surprise m'attend quand je soulèverai le plancher aie aie aie!!!!

Voilà ce que j'ai en ce moment .
Pouvais vous me dire ce que je peux faire moi même est comment? merci bieng

Alors ça c'est juste au dessus de ma roue (je sais pas comment ça s'appel
Embarassed ) je pense que pour ce boulot, je vais demander à un expert en la matière.
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0019

Voilà le marche pied coté conducteur. le problème c'est qu'il n'y a pas que l'interieur du marche pied mais aussi la bordure qui est moisi... Pour le trou je remet une plque et pour la bordure faut souder une bare trensversale ? mais après faut que la portière se referme niquel... ça va être chaud !
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0020

Voilà le vieux colmatage que le proprio avait fait :

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0021

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0022

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0023

ensuite le dessous du camtar : on voit pas trop mais c'est bien rouillé! saleté de Jura avec son sel et sa neige ! grrr bom

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0024

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0025

Voilà le bou que j'ai retiré le week end dernier...
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0026

Et là grande nouveauté la rouillel qui apparait depuis l'intérieur
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0027

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0028

Après ben toujours la portière hein, en un an j'ai pas pu faire quoi que ce soit pour avancer!! pale pale foutu formation....
Faut démonter , poncée un coup et mettre de l'antirouille ? après pou l'angle de la portière je sais pas trop comment faire ! ohh ça rime! cheers ta gueule!!!! lol! )

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0029
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0030

Voilà bon après ya des endroits, j'ai pas pu prendre en photo mais ça me fou bien la trouille!
Surtout qu'ici on à 5 mois d'hiver!!! donc faut que je me dépêche!!! mais sans garage et sans outils héhé c'est pas facile ! je vais essayer d'aller chez mon père faire ce qu'on pourra faire nous même...


J'ai eu aussi un problème de phares , plus de phares (croisement ,veilleuse,feux de route et klaxon)
J'ai donc passé un peu de produit

Copier colle de nouveau : Oi oi! today c'était passage de bombe pour contact electrique sur le nieman et comodo afin de régler le mystère du problème de phares.

allé quelques petites photos pour illustrer tout ça!
alors là c'est le début ! bien motivée! le papa est là pour m'aider aussi. C'est lui le gardiens des outils,à la maison j'ai pas grand chose.
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Lothie12

Donc on débranche la batterie : MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0052

Et ensuite on dévisse!!! héhé mais là tadam!! les petites visses à la con en forme d'étoile !!
On prend des embouts de tourne vis ,on prend le tourne- visse et là ,ben ça passe pas dans "le trou" (Dgling je te vois sourire!)

donc Système D : une pince et l'embout étoile

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Pince11

Bonne prise de tête , c'est pas trop pratique, et la dernière visse à été tenace, pas moyen de l'atteindre .On voulait chauffer au chalumeau le tourne vis pour qu'il se soude à la visse,mais on à laissé tomber cet idée,sinon il y avait la méthode bucheron: tout arracher, mais bon j'avais pas trop envie.
Dernière solution : Mon père est allé demander chez un garagiste le tourne visse qui va bien, il me sort qu'on peu le garder que 10 min après faut lui ramener.
On tente de dévisser mais toujours pas moyen! on se dit ptin il s'est trompé le garagiste ! mon père lâche l'affaire mais moi je m'acharne ,parce que je suis sur que c'est la même forme que notre embout. Après plusieurs tentative ,c'est enfin bon! ouffff ,la nuit commence à tombé et il faisait au moins -8°c c'est horrible de faire des trucs de précision avec cette température.

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0056


Ensuite je débranche, je fou le produit,je rebranche ,pendant que my dad ramène le tourne visse. chez le garagiste.

Il fait presque nuit, je tente de revisser le cache en plastique, mais le froid , le manque de visibilité et le manque d'outils me soule !
Du coup j'ai tout scotché et je mettrai les visses demain quand il fera jour.
Et je pense aussi allé m'acheter un foutu clé étoile!

Et allé tête de merdouille en Mode frigorifiée :

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Imag0057

Voilà et aujourd'hui j'ai fait ça : BON BEN VOILA!!

Le zone'hard est vraiment tout nu maintenant!! et il a des vieilles cloques oranges et des trous !!
VIvement que je le soigne et qu'il se rhabille!!
Assez parlé! la suite en images :

Donc voilà le début assez facile, j'enlève les premières planches de bois
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00210

Ces foutu planches sont bien lourdes et font 2,5 cm d'épaisseur.Elles étaient coincés sous cette bordure en fer,j'ai essayé la métode bucheronne : faire tout craqué mais la planche était trop lourde et bien coincée! je me suis aussi rendu compte que quand une mega planche est coincé,ça fait comme une mega tapette et là tadam! MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00213

mais rien de grave

j'ai donc utilisé un autre moyen:le MARTEAU -BURIN !!!! pour élargir la bordure et retirer la planche (en fait s'en est deux mais elle sont trop bien encastré et ça en fait qu'une)
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00211

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00212

Après beaucoup d'acharnement j'arrive à la soulever

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00214

Et ensuite ça s'est coincé à la sortie mwahaha!
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00215

Et voilà
: Avant le coup de balaieMON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00216

Après le coup de balaie:
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00314

ET VOILOUUUUUU!!!! les ptites surprises!!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00217

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00218

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00310

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00312

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc00313

J'ai vu que des travaux ont déjà été fait, aux passages de roue ya un espèce de syllicone pourri,et à certains endroits on dirait que c'est rebouché.


DONC YA DU BOULOT!!!
pale pale pale pale pale


Voilà ou j'en suis aujourd'hui : - Poncer la rouille assainir le camion
- Emmener le camion chez un carrossier pour les bas de caisse
-Trouver un hangar
- Découper les fenêtre et le lanterneaux ainsi que les grille d'aération
- Changer l portière arrière droite
-Isoler le sol du camion

Voilà les objectifs que je vais essayé d'atteindre avant le 25 janvier (jour de départ direction l'Aveyron pour le boulot)

ÇÀ VA ÊTRE CHAUDDDDDDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:57

Bon ben j'avais pas posté depuis le tmeps!!

Voilà où il en est !
Mais voilà maintenant il est à vendre 1000 euros ! pour ceux que ça intéresse envoyez moi un mp.



MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01610

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01611


Le sol fait bien tache n'en pèche! lol!

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01219
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01220

MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Dsc01221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!   MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PETIT MASTER : LE ZONE'HARD !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Véhicules-
Sauter vers: