Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos camions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Vos camions! Empty
MessageSujet: Vos camions!   Vos camions! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:45

Voilà ben on va commencer avec cette rubriques hein!

Alors ici chacun présente son camion ,on peut aussi montrer les travaux en cours,les porb ect...
Créer un nouveau sujet pour chacun de vos camion:après ça serai cool que les admin face une sous rubriques;Comme ça àchaque fois que qulqu'un post la présentation de son camtar ,ça crer un nouveau sujet.je sais pas si vous capter ce que je veux dire vu comme je m'exprime si bien! Vos camions! Lol
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Vos camions! Empty
MessageSujet: Re: Vos camions!   Vos camions! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:14

un nouveau topic par camion quoi... enfin heu... par personne qui présente son ou ses camions (heu fourgons et camions)

et je crois que t'as oublié l'essentiel... ^^

ton camion.. heu fourgon... enfin... les photos quoi

mais heu si chacun poste ds son topic... a quoi servirait la sous rubriques?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Vos camions! Empty
MessageSujet: Re: Vos camions!   Vos camions! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:20

big up hate de voir les projet des bricoleur de camtar !!!

aller faite partager vos merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Vos camions! Empty
MessageSujet: Re: Vos camions!   Vos camions! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:40

ben en fait j'aimerais poster la présentation de mon fourgon.Mais après si quelq'un présente aussi son camtar,on va se mélanger les pinceaux!
Vos camions! Icon_cheers Vos camions! Icon_cheers Vos camions! Icon_cheers Vos camions! Icon_cheers Vos camions! Icon_cheers je fait un tets pour vous présenter le zone'hard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos camions! Empty
MessageSujet: Re: Vos camions!   Vos camions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos camions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Véhicules-
Sauter vers: