Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de zik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:27

Bonjour à tous.

Héhé, vous me croyiez endormi ? Sleep
Dernière mise à jour, Ajout "Inferno Mix Part 1".
Quelques retours sur les mixes ou des remerciements ça serait cool Very Happy

Mix summer 2000
Mon premier mix enregistré. Quelques pains dedans, mais il y a de l'espoir pour la suite.Embarassed
Début Break Beat, sur divers styles, passage à du son un peu plus tribe par la suite avec une fin pêchue.
Durée : environ 1h15
Date : Trop compliqué, en été 2000 je pense.
Qualité : mp3 128kb/sec (je ne sais plus trop en fait, mais je suis un adapte du 128kbps, je modifierai ça plus tard)

Marrav taggle Mix
Mix tek indus, début plutôt dans les sonorités spirale, une session isotope au milieu avec une fin punchy.
A consommer avec modération pour les petites natures Twisted Evil
Durée : environ 1h40.
Date : 23 aoùt 2010. 23 août 2009
Qualité : mp3 128kb/sec

Skwi in reptiland
Mix tribe/hard tek
Durée : 1h15
Date : hiver 2003
Qualité : mp3 128kb/sec

Do_you_think_you_breath_the_air_mix
Mix qui commence tekno tranquilou mais qui passe dans les méandres d'une tekno acid/indus à 140 BPM assez rapidement.
Vers le milieu du mix, on passe à de la bonne vieille spirale entre 150 et 160 BPM et une fin en fanfare avec le "come to daddy"
de Alfex Twin et le morceau des pink floyd "on the run" présent dans l'album "the dark side of the moon".
A noter l'histoire du titre, j'ai eu l'idée de faire ce mix en regardant Matrix, 1er volet, la scène pendant laquelle Morphéus dit à néo
dans le dojo : "Et tu penses que tu respires de l'air ?" et également le morceau des floyd juste avant "on the run" qui se nomme
"breath the air".
(A noter un moment où les infrabasses sont très puissantes, je n'ai pas très bien géré mes gains, je préconise d'écouter ça sur du très bon son)
Durée : environ 1h45.
Date : 27 Octobre 2009
Qualité : mp3 128kb/sec

Skwi_Tekni_mix V3
Version 3 du tekni mix, un mix créé pour être joué en teuf avec du pur son tek/indus.
Après 60 heures de boulot dessus, il aura une version 4 afin de procéder à quelques petites opérations chirurgicales....
Le son n'est pas masterisé, donc il manque un peu de pêche.
Durée : environ 1h56
Date : août 2010
Qualité : mp3 192kb/sec

Inferno Mix - Part1 - Les petits animaux de la forêt.mp3
Partie 1 du set Inferno Mix, ceux qui connaissent les petits animaux de la forêt sauront pourquoi...
Durée : 1h33
Date : Décembre 2010
Qualité : mp3 128kb/sec

Inferno Mix - Part2 - Induskwial.mp3
Partie 2 du set Inferno Mix
Le son a été masterisé, ça claque niveau qualité (pour du vinyle hein?)
Le titre veut tout dire.
Durée : 2h15
Date : 9 mai 2011
Qualité : mp3 192kb/sec


Dernière édition par elskwi le Lun 30 Mai 2011 - 1:08, édité 11 fois (Raison : Ajout Inferno Mix)
Revenir en haut Aller en bas
L_KyD
Je m'installe...
L_KyD



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:32

23 aout 2010? un mix du futur?
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:38

L_KyD a écrit:
23 aout 2010? un mix du futur?

Erf Beaucoup de zik Icon_rolleyes
En effet, je crois qu'il y a eu une fracture temporelle sur le trajet... je corrige ça à coup de strike, thanks

En tout cas, j'aprécie la remarque ultra constructive, tu as pris le temps de lire, et tu n'es pas précipité direct sur le download Beaucoup de zik Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Rajouts   Beaucoup de zik Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:01

2 mixes ont été rajoutés.

Tekni mix et Reptiland.

Bon download.
Revenir en haut Aller en bas
execrator
J'arrive...
execrator



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:23

Alors le prochain mix y vient?? :d hop hop hop
Tekni mix faut que je pousse le son a fond et j'ai l'impression de perdre en qualité du coup, dmg parce qu'il envoie celui la! ca m'a fait remonté des souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:44

execrator a écrit:
Alors le prochain mix y vient?? :d hop hop hop
Bah il est prêt sur le papier, maintenant il faut passer à la phase enregistrement Basketball

execrator a écrit:

Tekni mix faut que je pousse le son a fond et j'ai l'impression de perdre en qualité du coup, dmg parce qu'il envoie celui la! ca m'a fait remonté des souvenirs Rolling Eyes
Hummmmmmm! La nostalgie Embarassed, sur la plage à port la nouvelle, le soleil qui se lève, sur la mer, le son qui pousse à tout va, les touristes qui s'égarent et se retrouvent avec leurs gamins au milieu du tekos... oups ! je m'égare
Ouai pour le son, c'est marqué dans le commentaire que c'est un peu faiblard, mais il y a une partie de ce mix qui va être refaite, c'est rien ça ne fera juste que la version 4 de ce mix et la centaine d'heure de boulot dessus sans compter les ré-écoutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Engrenage de l'industrie quand tu nous tiens   Beaucoup de zik Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:40

Salut à tous !

Mise à jour de la fiche mix :

Ajout Inferno Mix - Part2 - Induskwial.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:05

Merci pour l'écoute!

Skiwi tekni déboite bien,vieux disque mixé agressif! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:26

'tain il est long à dld ton mix ...
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:43

IVO a écrit:
'tain il est long à dld ton mix ...

Salut l'ami

Bah j'ai pas les moyens de me payer un serveur de psychopathe,
puis bon, la plupart du temps c'est des mixes en player flash... La tu peux au moins l'avoir pour chez toi Wink

Faut juste être un peu patient hein ? geek
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:08

Inferno Mix - Part1 - Les petits animaux de la forêt.mp3

Ajout Partie 1 du set Inferno Mix.

Bon download !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de zik Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de zik   Beaucoup de zik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de zik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: