Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe

3 participants
AuteurMessage
septisé
A l'aise...
septisé

Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Empty
MessageSujet: Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe   Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe   Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:50

bien bien mélos niquel !!! jump and mélo !!! d'la vrille sur la fin ya bon ...

Bien simpa c ton style a toi c cool ça change ^^ bien propre !!!

Descente et montée a paufinée j'pense ( arrivée de mélo, fx ,grosse montée de son
etc...) un peu plat les redecsente quoi ...

ya bon franchement rarement entendu d'ausi belles mélos , a doubler ptet avc un autre synthé un peu plus trash ( disto etc par moment pour donner du peps ) comme a la fin mais le synthé va pas tros bien avc la premiere mélo ... Bien seul mais pas trop en accord avc lautre je l'aurais vu plus en fond et filtré ...

Beau taf qué même ^^
septisé
A l'aise...
septisé

MessageSujet: Re: Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe   Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:20

hehe merci pour ton avi kev ca fait plaisir !!!!Et constructif en plus ,efectivement faut qu je taf tt ca nivo athomaophere de fond montées etc!!Ba zvai m'y remettre alors!!!Au faite je c pas si tu te souvien on saient croisés en bas de chez moi quand piratek vené te chercher en scoot pour un probleme de voiture volée je croi ^^
septisé
A l'aise...
septisé

MessageSujet: Re: Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe   Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 2:47

kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe   Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:10

Exact !!! je vois qui t'es maintnant dsl de pas avoir pris un pot avec vous ... condé oblige Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_twisted ; on se revera j'pense je serais sur Nimes en septembre hitoire de prendre un ptit verre ensemble !!!

Bonne continuation d'ici là ^^
flextoflex
A l'aise...
flextoflex

MessageSujet: Re: Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe   Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:05

Ouai! grave belles tes mélodies.Beau kik, belle rythmique...le break dans ton extrait à 1.25 passe tro bien....rien a redire... Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Bravo tu les fait sur quoi tes mélodies?

Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe GoogleSearchIconShadowSuite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe SuperSearchIconShadow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe   Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe Icon_minitime

Suite de la suite de la suite 194bpm hardtektribe
Page 1 sur 1