Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Live Tribe perso...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martouf
J'arrive...
Martouf



Live Tribe perso... Empty
MessageSujet: Live Tribe perso...   Live Tribe perso... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:42

Voila c'est mon premier live que j ai composé avec fruity loops il dure 8min40, j le pense assez abouti mais il n est pas encore fini. j l ai mis sur youtube donc ecouté le et j attend avec impatience vos commentaires pour que je l ameliore et que je m améliore...
Merci à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Martouf
J'arrive...
Martouf



Live Tribe perso... Empty
MessageSujet: Re: Live Tribe perso...   Live Tribe perso... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:18

Faite des comm. les gens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live Tribe perso... Empty
MessageSujet: Re: Live Tribe perso...   Live Tribe perso... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:28

allez je me lance
j'aime bien ton atmosphere , mais c'est trop répétitif. Tu peux etre repetitif mais il faut que ca soit plus evolutif.

Ensuite trop de basses dans tes sons aigu , kick trop sourd et pas assez fort .

en gros ta track aurait pu tenir sur la moitié de temps , ca serait mieux passé je pense . Voila les cotés negatifs , sinon ya du potentiel continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
J'arrive...
Martouf



Live Tribe perso... Empty
MessageSujet: Re: Live Tribe perso...   Live Tribe perso... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:26

ok j prend note j vais arranger ca mais en ce qui concerne le tps, y a quelque chose qui m a souvent marqué en teuf c que les dj ne laisse pas le son qui fait percher assez longtemps pour l apprecier a sa juste mesure c'est pour ca que j ai fait une track aussi longue. Sinon j vais régler tt ca et modifié certaine chose pour que ca passe mieux...
en tt cas merci pour la com... j en tiendrai rigueur sur tt venant de toi
THX
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live Tribe perso... Empty
MessageSujet: Re: Live Tribe perso...   Live Tribe perso... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:15

yes je suis daccord avec toi , mais ce que tu fais en teuf , faut pouvoir aussi l'adapter a un format plus réduit , comme le format vinyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
J'arrive...
Martouf



Live Tribe perso... Empty
MessageSujet: Re: Live Tribe perso...   Live Tribe perso... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:19

carrement c vrai !!! j vais faire une version courte !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Tribe perso... Empty
MessageSujet: Re: Live Tribe perso...   Live Tribe perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Tribe perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: