ALIENDUCH Alienduch à débuté en 1997 dans le milieu underground (off du pringtemps de Bourges) et a été très vite repéré pour son choix de vinyls et la musicalité qu'il apporte dans ces set aussi bien en techno, acid trance, hard techno, transcore, liquid drum'n'bass et tribe/hardcore. http://www.myspace.com/alienduch https://www.facebook.com/MentaLExperience
Dernière édition par Syl'lepsy le Lun 21 Juin 2010 - 14:42, édité 1 fois
Wizgah Admin
Sujet: Re: SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes Lun 21 Juin 2010 - 14:12
Y'a le temps pour poster toutes ces soirées tu sais ^^ ... Après on est un peu submergés...
Syllepsy K rayonnaG A l'aise...
Sujet: Re: SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes Lun 21 Juin 2010 - 14:17
Dac o Dac, papa !! je mets pas les autr du coup héhé!!
Wizgah Admin
Sujet: Re: SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes Lun 21 Juin 2010 - 14:18
Bah disons qu'un ou deux mois à l'avance j'pense que c'est suffisant, après on s'y retrouve plus ^^ !! Mais merci en tout cas pour toutes ces annonces !
lauman A l'aise...
Sujet: Re: SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes Sam 3 Juil 2010 - 10:49
la scène a l'air sympa mais la dernière foi ou je suis aller dans cette boite, car c'est bien d'une boite de nuit dont l'on parle ici.Il devait y avoir une soirée Hardtek résultat de la soirée canapé sur du son Boite to night House faussement electro. Et 1 h de hardtek a 5h du Mat merci la soirée paf 8 € sans compté la bouteille pour faire une soirée enfermé bon il pleuvait mais qd meme.
klor Chez moi...
Sujet: Re: SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes Sam 3 Juil 2010 - 11:15
euhh la vu les noms j'pense pas que ca va pas etre du ghetta ou du son de boiteux hein ^^
Dernière édition par klor le Mer 21 Juil 2010 - 18:53, édité 1 fois
lauman A l'aise...
Sujet: Re: SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes Mar 6 Juil 2010 - 11:59
La dernière foi le fly avait l'air sympa mais j'ai peur de niquer encore une soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes
SUBURBASS & GUIGOO NARKOTEK in COMIX - Furious beat act III the final vendredi 15 octobre 2010 La Balme les Grottes