Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...

Aller en bas 
+8
PiAf_1tr1seK
Kr!s
Daweee
STIFLER
Niko
saletimbank
cytise
Wizgah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:53

Juste un ch'tit message pour vous dire que cet été, Manon et moi on emménage sur Montpellier (quartier Celleneuve) pour quelques années minimum... Alors hésitez-pas à nous contacter si vous êtes du coin, histoire de se retrouver en soirée ou ailleurs, ça sera l'occaz de connaître un peu du monde ! Voilà bon week-end tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:21

Carrément, passez dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:32

youhou , on risque de se croiser pas mal en soirée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:46

^yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:08

Et foui ^^ !!
Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:35

bon je sais ou je vais skwaté pdt quelque année alors !!!! a demain wiwi je débarque avec mon bardage xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:08

hé bonne nouvelle ça Smile bin j'vous dis à bientôt.. vous allez surement vous plaire à montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:02

yeppa bon déménagement à vous!
bon du coup vu qu'on est souvent de passage sur Montpel ce sera l'occaz de se croiser
et puis, vous allez pouvoir bouger un peu plus vers chez nous aussi
Montpellier c'est déjà plus près de Toulouse que Montélimar!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:21

C'est bon ca! Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_biggrin pis ca bouge plus sur montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:34

Clair y'a d'l'animation ^^ !!

Stilfer -> Tu passes quand tu veux poulet ^^ !!!

Spoiler:

Daweed -> Carrément à bientôt mister, et j'pense bien qu'on va se plaire oui ^^ !! Bon la ville c'est pas trop mon truc mais Montpell ça va ça reste trankilou, comparé à mes huit mois à Lyon ça va me faire des vacances ^^ ...

Kris -> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii carrément c'est ce que je me suis dit direct ^^ : enfin on va pouvoir se faire une Hysteresis ^^ !! Bah ça fait quand même 200 bornes de moins ouais ^^ !! Puis clair on risque de se croiser un peu du coup... Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
J.Poizone HPM2F
Chez moi...
J.Poizone HPM2F



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:49

Yep ça serait la patate ^^

Suis pas bien loin suis sur béziers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:50

Alors au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:54

Merde, il se rapproche le chapon... On va encore avoir droit a ses tétons qui pointent en tawa Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_razz

EXHIBITIONNISTE VA !!! Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... 821623
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:56

Comment ça ^^

Et t'as pas honte toi hein d'exhiber ton crâne nu tous les jours !!

!!!!!!!!!!!! --------------------------[-]---> !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:00

Roooooooooooooooooh !!!

Voila bravo t'as bouzillé ma journée ! !!!!

Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:02

C'est de bonne guerre ^^ Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:03

SPOOOO FAUX, moi aussi je t'aime Wiz' !! Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:06

Rooooooooooo ^^ ... En tout cas ça va faire bien plaiz de s'revoir !! Parce que si j'ai bien compris tu s'ras pas bien loin toi !
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:09

Wizgah a écrit:
tu s'ras pas bien loin toi !

Je ne suis jamais bien loin gnark gnark... Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_twisted

(Et oui ça va faire plaisir... CHAPON VA !)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:19

Arrfff... Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4124
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:34

Wizgah a écrit:

Kris -> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii carrément c'est ce que je me suis dit direct ^^ : enfin on va pouvoir se faire une Hysteresis ^^ !! Bah ça fait quand même 200 bornes de moins ouais ^^ !! Puis clair on risque de se croiser un peu du coup... Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4128

Rassure moi, c'est pas la première chose à laquelle t'as pensé quand même ? Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Lol

fissure a écrit:
Arrfff... Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4124

Tu t'en vas quand ??? On pourra se croiser début juillet ou déjà parti ? Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:07

Je reste dans le coin serai jamais bien loin de Montpellier je pense.

On se tien au jus Wiz a mon numéro de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:10

Parce que tu crois que j'ai envie de te voir toi ?!?!

Que dalle fuck

Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Grosange
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:15

cytise a écrit:
Wizgah a écrit:

Kris -> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii carrément c'est ce que je me suis dit direct ^^ : enfin on va pouvoir se faire une Hysteresis ^^ !! Bah ça fait quand même 200 bornes de moins ouais ^^ !! Puis clair on risque de se croiser un peu du coup... Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Smil4128

Rassure moi, c'est pas la première chose à laquelle t'as pensé quand même ? Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Lol

Bah quand même ho ^^ , le son avant le reste non ^^ ?



Je déconne hein mon doudou Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Grosange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...   Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux FMRiens de Montpellier et des alentours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: