Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS

Aller en bas 
+2
saletimbank
IVO
6 participants
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:49

RHUM&BASS #25 "TWO YEARS" (en extérieur)
Heure de début : samedi 19 juin 2010, à 20:30
Heure de fin : dimanche 20 juin 2010, à 02:00
Lieu : le CAPHARNARHUM
Adresse : av. Joseph Lazare
Ville : Béziers, France

Citation :
Comme promis, pour l'anniversaire des Rhum & Bass (2 ans!!), le samedi 19 juin 2010, HUBKA events vous a préparé un line-up éclectique, explorant le mouvement "bass-music" depuis ses racines (reggae, dub, hiphop, soul, funk, breaks, afrobeat) jusqu'à ses déviances les plus modernes (Glitch hop, dubstep, electrobass, drum&bass).
Rare grooves to new school donc, ambiance garantie !

Line-up :


NEKOCHAN – (Airflex Labs) – Lyon – Live set
http://www.myspace.com/nekochanmusic

Des sonorités asiatiques faisant référence à l’univers énigmatique des mangas, des lignes de basses massives, des rythmes minimaux et soutenus, rien de tel pour accompagner le timbre vocal de Nekochan. S’il est difficile de définir précisément les influences présentes dans sa voix, oscillant entre cantiques flamenco et litanies japonaises, il paraît clair que cette collision harmonieuse des genres fait de Chloë Arnaud une des artistes françaises « electro-bass » les plus rafraîchissantes du moment. Elle vient d’ailleurs de signer son premier EP vinyl « Minimal Bump » sur le label Lyonnais Airflex Labs, notamment plébiscité par Marie-Anne Hobbs (Uk) dans son émission sur BBC1.
Pour ce deuxième anniversaire des Rhum&Bass elle présentera son nouveau live, à ne rater sous aucun prétexte !

----------------------------------------------------

SLAP – (Goove session – Special Blend) – Béziers – Dj set
http://www.myspace.com/slapdj

Raw Soul, Heavy Funk, Blaxploitation, Afro Beat, Rare Grooves, Old school Hip-Hop, Boogaloo, jungle, sont autant de termes barbares qui résument pourtant bien l’univers pour le moins éclectique de dj SLAP. Grâce à sa collection de vinyls authentiques accumulés au cours de ses nombreux séjours à l’étranger, il vous fera vibrer pendant près de 2 heures, racontant à sa façon l’histoire de la "black-music". Immanquable !

----------------------------------------------------

PULKA – (Hubka events) – Béziers – Dj set
http://www.myspace.com/stranjemisterjack

Le co-fondateur du collectif Hubka events vous fera part de ses dernières découvertes dans le vaste monde de la jungle / drum&bass, sans oublier toutefois de faire quelques clins d’oeils éclairés aux racines de la "bass-music". Let the bass kick !

----------------------------------------------------

HUBWAR – (Airflex Labs – Hubka events) – Béziers / Lyon – Djset&FX
http://www.myspace.com/octave1981

Résident des soirées Rhum & Bass, activiste “bass-music” du grand sud, c’est avec une attention particulière portée aux mélanges des styles qu’Hubwar développera son nouveau concept alliant Djing et création spontanée de boucles et d’effets. Remix !

-----------------------------------------------------
Infos pratiques :

Rhum & Bass #25 "Two Years" by Hubka events
Samedi 19 juin 2010
Le Capharnarhum
av. Joseph Lazare, pont de Sauclières, canal du Midi
34500 BEZIERS
Start :20h30
Gratuit

RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS 8976


from electrobel
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:28

je n'y serai surement pas mais juste pour dire que ce bar est vraiment sympa , sur une peniche , son en exterieur et les gerants sont vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:46

Citation :
Glitch hop
qu'est ce que c'est encore que sa ???

edit j'ai trouver (youtube est mon amis)c'est un genre de grimm (pff font chier a sortir des nouveau genre tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:00

grimm ? oO
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:24

je confirme que c'est un bon bar Very Happy
soudain, j'ai bien envie d'y aller le 19
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:27

ça peut être intéressant, surtout dans un tel bar c'est clair, mais y a trop de soirée malheureusement, c'est pas possible de se partager en 2 ou en 4 ou en 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:52

Rooooo ça tombe jamais les bons week end RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS   RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHUM&BASS ANNIVERSARY 2 YEARS - 19 JUIN - BEZIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: