Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sautage de permis because shitotest...

Aller en bas 
+10
libouch
niouze
Greemlins
lauman
punkécolo
Shorty D. Xavial
STIFLER
dodi
IVO
Wizgah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:55

Bah juste un p'tit message pour dire qu'un poto qui rentrait de la MKZ s'est fait sauter son permis à cause d'un test de merde... Résultat de la prise de sang et donc permis rendu ou pas en fin de semaine... Gaffe les gens...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:02

ouais y'en as de plus en plus...

posté un report d'une miss qui s'est fait serrée dans le topic narcotest ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:04

Okay... J'ai hésité mais j'en parle un peu là aussi Wink

Fait chier........... Et là z'étaient postés pas loin de la teuf quoi, embuscade... Apparemment un paquet de permis ont sauté... Putain......
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:23

.............................................
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:26

Il m'est arrivé la même (mais à une autre soirée) et c'est vraiment la merde alors faite attention parce que ca répond positif même 3 jours aprés !!!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:46

pour 1 week end de teuf bientot il faudra resté sur place 1 semaine sans rien faire ^^

mon pote en decembre c'est fait levé 4 jour après le réveillon positif retrait pdt 3 jours puis on final pas de suite ils y ont laissé
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:48

Je pense qu'on ai pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:49

Arr^ter la drogue les macs! on peut s'amuser autant sans en prnedr! mais c'est pas donné à tout le monde!

Courage!! nous pareil on s'est fait arrêter hier soir! mais ça va pas de shitotest di test d'alcoolémie, c'était juste les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:03

Citation :
Arr^ter la drogue les macs!

Pourquoi faire? j'ai trop galérer pour commencer, j'vais pas arrêter maintenant! Sautage de permis because shitotest... Icon_rolleyes

Sautage de permis because shitotest... 923367
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:55

Pour l'instant on m'as dits qu'il ne le faisait que en cas d'alcoool positif pas plus d'info c peut etre juste un "On dit... " et comme on est un Con
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:41

Ben mon pote était négatif à l'alcootest donc c'est sûr que non...
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:43

au contraire il font pas sa si le test d'alcool est positif, c'est si eux soupconne que tu est ivre ou que ta un comprotement douteux du a des stupéfiant , d'abord il te font le test d'alcool et si celui si ce revele négatif, la il te font le shittest prck si ta une tete d'araché complet et que t'est négatif au test d'alcool y'a un soucis ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: it    Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:39

Je suis pas sur qu'il y ai vraiment un ordre juste étant donné que moi il mon fait dabord les stup et aprés l'alcool.
Mais faut faire gaffe car pour eux stup + alcool c le crime absolu...

Pour conclure je pense que c'est celon la geule de la personne et surtout celon l'humeur du gengen...
Revenir en haut Aller en bas
Greemlins
J'arrive...
Greemlins



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:10

et plus ça va plu il y en aura !!! moi en ce moment je sui dans un région test (à croire que c'est gratuit ici) tu peu limite pas faire un festival sans gengen car la c pa que shit test et alcotest quand il te dise test salivaire c'est qu'il controle tout !! et la dernière manifestation festive a la quel j'ai participé il avaient même prévu les prise de sang ainsi que le pipi dans le bocal ainsi que les caméra sur les fourgonnette !!!
Ils ont juste oublié un truc c'est que maintenant il n'y a plus beaucoup de français qui ne fume pas !!! Sautage de permis because shitotest... 382420

sur ce bonne route quand même a tous ceux qui ont leur permis et qui leur dur un maximum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:27

bcp de personnes se font niquer un peu partout...
des G.I.R en veux tu en voilà ...

mempamal controlé positif et fiché comme tel alors qu'il ne consomme rien depuis 3000 ans ...

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:21

Citation :
mempamal controlé positif et fiché comme tel alors qu'il ne consomme
rien depuis 3000 ans ...
euh rien de rien , c'est que tu me fait peur la je me disait que vu ma consommation tres peu élever de produit stup je risquait (presque)rien
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:28

la meme putaiiiin
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:08

alors quelle interet d'arreter de merfu si meme ceux qui font rien se fon avoir?


test bidon... c'est a ta face et c'est tout moi perso autant en moto qu'en voiture ca passe tout seul...

j'ais pourtant pas une tete de peigne cul
voir meme je dirait plus
rappeur pas content Sautage de permis because shitotest... Icon_razz

que dire a part faite attention a partir sobre et pouvoir enchainer 2 mots apres si t tordus et que en plus tu la ramene faut pas s'etoner du resultat.

puis faut ke meme avouer que shit:alcool c'est pas le meilleur combos...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:13

ben ouep , désolé ...
pour bruno c'est sur 100%.

en plus c'est de la merde leurs tests...


la derniere fois que je suis passé à travers les condés avaient pas l'air bien surs d'"eux ...
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:27

Et le délire de croquer dans un citron est ce que ça marche "Pour le shitotest" . Ou c'est juste un fantasme qui permet de se rassuré avant de passer le barrage.
Sautage de permis because shitotest... Icon_scratch Sautage de permis because shitotest... Icon_scratch Sautage de permis because shitotest... Icon_scratch


Dernière édition par lauman le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:42

croque dans un oignon t sur de les faire fuire... Sautage de permis because shitotest... Icon_razz Sautage de permis because shitotest... 106775

ya tjrs eu des soit disant astuce pour effacer l'alcool ou la guedro mais si tu consome quoi qui il en soit ce seras dans ton sang..... Sautage de permis because shitotest... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:44

le coup du citron j'la connaissais pas celle la ^^ plein de bonbons a la menthe genre fisherman pour les test d'alcool parait qu'ca marche... Smile dixit un vieux alcolo Sautage de permis because shitotest... 574985 en bretagne parait qu'ils arrettent pas avec les test qui controle tout,le nord aussi,dans le sud est on est un peu épargné...pour l'instant et heureusement,quoi que j'ai un pote serrage a un péage par le shitotest,il avait fumé 2 lattes avant de partir de chez un collegue,bim 6 mois de retrait,600 e d'amende je crois et obligation d'aller pisser dans un bocal genre injonction thérapeutique...
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:01

HoStYr a écrit:
Je pense qu'on ai pas dans la merde...

et c'est peux dire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:05

c clair...yen a marre!!!!!!!!!!!!!! foksapete! Sautage de permis because shitotest... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:03

LEGALISATION MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sautage de permis because shitotest... Empty
MessageSujet: Re: Sautage de permis because shitotest...   Sautage de permis because shitotest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sautage de permis because shitotest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: