Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 compos hardcore

Aller en bas 
+2
PiAf_1tr1seK
moyZ
6 participants
AuteurMessage
moyZ
J'arrive...
moyZ



compos hardcore Empty
MessageSujet: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:05

yo l'equipe fmr , un peu de pub pour mes nouvelle track hardcore
http://www.myspace.com/mmoyz
au plaizir devan les caisson
peace jump respect
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:14

Jolie! je kiff le hardcore au hiphop ca claque bien! big up!
Revenir en haut Aller en bas
moyZ
J'arrive...
moyZ



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:49

yes merci bien man sfai plaiz javou ke sa méclate de mélanger les genre et de destructuré tou sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:15

Perso, j'trouve sa plutot simpatoch'!
Revenir en haut Aller en bas
L_KyD
Je m'installe...
L_KyD



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:53

moi jsuis passé du rap au son de teuf(sans pour autant quitter le rap) donc forcément le "hip hop de teuf" bah je kiffffffffffffffffffff compos hardcore Icon_cheers
y a des liens DL pour ces sons la?
Revenir en haut Aller en bas
moyZ
J'arrive...
moyZ



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:30

xuze pour le retard ^^'
merci bien ces cool sa fai plaiz
tien si tu veu des lien :
http://home.samplestation.net/moyz
wala lami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:46

j'ai ecouté m187 je trouve ca paa mal au niveau de l'energie , mais trop de basse sur la voix et les autres sons , du coup ca couvre le kick , ce qui est dommage car il est ma foi de bonne facture . J'y serais allé bien plus molo sur le hip hop aussi.

j'aime bcp le sample de voix féminine mais meme remarque elle prends trop de place ds les frequences . sinon vraiment terrible ce sample .

voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
moyZ
J'arrive...
moyZ



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:48

Uzi a écrit:
mais trop de basse sur la voix et les autres sons , du coup.
apré c cler ke jai un gro soussi de reglage lol je travaille dessu en ce momen jai eu des bon conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:54

il faut que tu vire les basses de tous tes sons sous 100 hz sauf le kick bass qui doit etre coupé sous 40 hz
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:08

tu peut meme couper la 50 et la 60 hz juste ces deus là précisément le rendue est encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
moyZ
J'arrive...
moyZ



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:23

Uzi a écrit:
il faut que tu vire les basses de tous tes sons sous 100 hz sauf le kick bass qui doit etre coupé sous 40 hz

et pour sa je passe par le 'bass boost" ???
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:55

no no juste avec le fruity equo ! tu vera ya toute les frequences ou presque et tu descend celle que tu veux : SINON plus précis prend le fruity équalizer 1 la o moins t'as la frequence au poils de cul prés TU BAISSEs ET MONTEs celle que tu désire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compos hardcore Empty
MessageSujet: Re: compos hardcore   compos hardcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compos hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes compos
» new compos dub !!
» Tracks compos
» compos fruity
» Nouvelles compos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: