Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 flippy_schnutz [VirB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flippy
A l'aise...
flippy



flippy_schnutz [VirB] Empty
MessageSujet: flippy_schnutz [VirB]   flippy_schnutz [VirB] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:27

plein de nouvelles compos sur notre page.

fl 9...
plutot psy trance, mais ca bouge...
avhendabi, le frère à aseed, toute une freaks familly...


virb.com/schnutz

n'hésitez pas à filer des commentaires, il débute et va progresser grace à vous.
(d'ailleurs va falloir que je m'y mette à la compo, sinon notre page sera que goa...) flippy_schnutz [VirB] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



flippy_schnutz [VirB] Empty
MessageSujet: Re: flippy_schnutz [VirB]   flippy_schnutz [VirB] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:39

alors jolie melodie au début , sympa les changements de métrique .

le kick arrive , il manque grave de percussion , dommage faurait lemettre bien plus fort .

ca tourne gabber , sympa . pareil kick trop derriere par rapport aux melodies .

voila sinon lesmelodies sont cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



flippy_schnutz [VirB] Empty
MessageSujet: Re: flippy_schnutz [VirB]   flippy_schnutz [VirB] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:58

merci beaucoup pour tes commentaires, j'ai fais transférer tes avis, ils seront pris en compte (surtout quand je lui dis que c'est m'sieur uzi en personne ^^)

il a écouté 2-3 de tes compos, et surtout ton live, il est resté sur le cul (mais son artiste préféré dans la taquignôle est tout de meme tao h...)

taquignôle : expression suisse de psy-tranceux pour faire la différence entre le son (la hardtek, hardcore boom boom) et leur musique psychédélique que même les extraterrestres peuvent comprendre (la psychedlik trance)

se prennent pas pour de la merde dans la trance, et ils prennent les autres pour pas grand chose d'autre...

bin moi jdis que jfais partie de cette merde !
takignol pawa ! (monologue pour pas dire grand chose enfin si merci de tes comm ! et si y'en a d'autres qui veulent dire ce qu'ils en pensent, bin c'est free)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



flippy_schnutz [VirB] Empty
MessageSujet: Re: flippy_schnutz [VirB]   flippy_schnutz [VirB] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:02

takignole mdr c'est deja mieux que brankignole ^^


Ha ouais taoh , il m'etonne beaucoup ce garcon par sa créativité débordante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flippy_schnutz [VirB] Empty
MessageSujet: Re: flippy_schnutz [VirB]   flippy_schnutz [VirB] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:21

c bon ca , continuez bien flippy_schnutz [VirB] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flippy_schnutz [VirB] Empty
MessageSujet: Re: flippy_schnutz [VirB]   flippy_schnutz [VirB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flippy_schnutz [VirB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: