Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coupe du monde fifa 2010 afrique du sud

Aller en bas 
+7
Peg'
nightwitch
PiAf_1tr1seK
Shorty D. Xavial
niouze
IVO
yeeeah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:24

Pour les fans de foot je me suis dit qu'on pouvais creer un petit topic pour parler de tout se qui est en rapport avec la coupe du monde et l'équipe de france!
Que pensez vous de la liste de 30 que notre sélectionneur chéri nous a sorti?!
Moi je suis content qu'il n'y ai pas cette pipe de benzema!
Je sais que les fans de l'om ne sont pas loin de la jouissance avec un titre de champion,une coupe de la ligue et quelques joueurs dans l'équipe de france,profitez en bien sa risque pas de re arriver,allé dans 18 ans peut être coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_lol coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_lol coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_lol
Donc voila et si ce post est vivant on pourra donner notre avis après les match,se tenir au jus des scores....et critiquer l'arbitre en dégustant une mousse après les matchs coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_lol ,on pourra même insulter domenech et les bleu si on passe pas les poules!
Allez les amis du ballon rond a bientôt pour de nouvelles aventures en direct de l'afrique du sud


Dernière édition par teufeur64 le Jeu 13 Mai 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:26

GARDIENS DE BUT
Cédric
CARRASSO
(Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Mickaël
LANDREAU (Lille) - 30 ans - 11 sélections
Hugo
LLORIS
(Lyon) - 23 ans - 9 sélections
Steve
MANDANDA
(Marseille) - 25 ans - 12 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 30 ans - 45
sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) - 24 ans - 3
sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans
- 27 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 28 ans - 4
sélections
William GALLAS (Arsenal) - 32 ans - 78
sélections
Marc PLANUS
(Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Adil RAMI (Lille)
- 24 ans - 0 sélection
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27
ans - 17 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville)
- 29 ans - 18 sélections
Anthony REVEILLERE (Lyon) -
30 ans - 5 sélections

MILIEUX
DE TERRAIN

Abou DIABY
(Arsenal) - 24 ans - 2 sélections
Alou DIARRA
(Bordeaux) - 28 ans - 24 sélections
Lassana DIARRA
(Real Madrid) - 25 ans - 27 sélections
Yann MVILA
(Rennes) - 19 ans - 0 sélection
Yoann GOURCUFF
(Bordeaux) - 23 ans - 17 sélections
Florent MALOUDA
(Chelsea) - 29 ans - 51 sélections

Franck
RIBERY
(Bayern Munich) - 27 ans - 42 sélections
Jérémy
TOULALAN
(Lyon) - 26 ans - 31 sélections
Mathieu
VALBUENA
(Marseille) - 25 ans - 0 sélection
ATTAQUANTS
Nicolas
ANELKA
(Chelsea) - 31 ans - 64 sélections
Hatem BEN
ARFA
(Marseille) - 23 ans - 7 sélections
Jimmy
BRIAND
(Rennes) - 24 ans - 3 sélections
Djibril
CISSE
(Panathinaïkos) - 28 ans - 38 sélections
André-Pierre
GIGNAC
(Toulouse) - 24 ans - 10 sélections
Sidney
GOVOU
(Lyon) - 30 ans - 43 sélections
Thierry HENRY
(Barcelone) - 32 ans - 118 sélections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:26

moi je pense que les bleus ont pas trop de chance de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:30

C'est sur que c'est pas gagner d'avance mais il faut garder espoir,même si on a une équipe qui ne sais pas jouer ensemble on va peut être s'en sortir grâce a quelques individualités!
Ps:Dans notre groupe soit disant si facile on a quand même l'uruguay avec entre autre forlan (ceux qui ont vu l'europa ligue comprendront),on à le pays organisateur qui en général veut tout donner devant son public...
Donc rien que pour passer les poules sa va pas être aussi facile qu'on a bien voulu nous le faire croire lors du tirage


Dernière édition par teufeur64 le Jeu 13 Mai 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:30

moi je pense ...

nan on va encore dire que je fous ma merde ... ^^

du pain, des jeux et du nationalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:43

les 2 buts qui l' a mis l' extra terrestre !!
Revenir en haut Aller en bas
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:49



Une petite mise en bouge de se qu'il est capable de faire l'extra terrestre comme tu dis
Je sens qu'il va nous planter un ou 2 missiles en pleine lucarne sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:59

Citation :
notre sélectionneur chéri nous a sorti(...)on passe pas les poules!(...) on a une équipe(...)ensemble on va peut être s'en sortir(...)notre groupe


sa me fait marrer les supporter comment vous parler de foot comme si c'etait vous qui etiez sur le terrain ...
bon apres promis je vous laisse tranquille parler de football mais j'etait obliger d'en faire la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:27

Petit avis sur la question : le foot, ça vaut rien coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_rolleyes

Y'a que la troisième mi-temps qui vaut le coup! coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:04

Angleterre champions !!! coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:02

y'a un pari marrant dans je sais plus quelle grande surface (genre hyper U leclerc)
à l'achat d'une télé en ce moment
si la france arrive en
1/4 de finale : la télé sera remboursée à 25%
1/2 finale : télé remboursée à 50%
finale : si sont vainqueur tv gratuite, sinon 75%

mon pronostic, on va se rétamer
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:33

moi j'aime pÔ le foot
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:38

j'ai fait mes pronostics match par match et ..... tin la france gagne ! je dois pas etre normal !

sinon allez l'espagne et la cote d'ivoire ! didier drgbaaaaaaa lalalalala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:45

La liste des 24:

Gardiens: Carrasso, Lloris, Mandanda

Défense:
Abidal, Clichy, Evra, Gallas,
Planus, Réveillère, Sagna, Squillaci.

Milieu:
Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Gourcuff,
Malouda, Toulalan,

Attaque:
Anelka, Cisse, Gignac, Govou, Henry, Ribery,
Valbuena.



Les exclus: Rami, Landreau, Fanni, Mvila, Briand, Ben
Arfa
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:50

...comment il a pu se passer de gars comme benzema et nasri.... coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:07

Pour Benzema voila pourquoi :

Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:21

ouais il a pas l'air tres convaincu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sa3pe
Je m'installe...
sa3pe



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:41

rien a foot!!! coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:57

les gens qui aiment pas le foot aime bien dire qu'ils en ont rien a foutre , j'ai jamais compris pkoi
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:09

parce que tu peux pas imaginer comme c'est insupportable ces grandes messes nationalobotomisante.


désolé pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:46

j'en pense pas moins!.... mais j'aime tellement y jouer a la base...
ducoup l'actualité m'interesse forcément un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:20

IVO a écrit:
parce que tu peux pas imaginer comme c'est insupportable ces grandes messes nationalobotomisante.


désolé pour les amateurs.

tu n'as jamais joué au ballon étant jeune ?

Mes plus beaux souvenirs sportifs sont liés a ce sport . Je n'ai rien a foutre de l'argent qui s'en dégage , du moins je sais faire la part des choses , entre le foot lui meme , et ce qu'il y a autour
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:48

Ya pas trop de rapport avec ce que critique IVO (la grand messe)
si IVO a joué à la balle étant jeune, je ne pense pas qu'il ait joué devant des milliers de spectateurs...

J'ai arrêté le foot quand j'ai vu les juniors prendre le même style de jeux que leurs ainés... une espece de "kung fu-football" avec de temps en temps participation bénévole des spectateurs...
Quand cela reste un jeu (ou que l'on ne voit que le jeu) c'est sûr ça passe bien... mais quand on voit les implications "socio-politiques" où le parallèle avec les jeux du cirque romains est évident... ça laisse un arriere gout dans la bouche...


Dernière édition par Massoud le Mar 18 Mai 2010 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:52

ben en plus, nan , je suis pas fan... sorry ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:14

haha vu comme ca je suis daccord avec toi Massoud , dailleurs c'est pour ca que j'ai arreté d'en faire en club , marre des bastons ...

Apres le sport en lui meme peut etre apparenté a de l'art chez certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde fifa 2010 afrique du sud   coupe du monde fifa 2010 afrique du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde fifa 2010 afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/06/2010 "Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE" 3éme Edition
» BYPASS LIVE - FRENCH TOUR 2010 , du jeudi 3 juin 2010 au samedi 26 juin 2010
» "MYTHIC FESTIVAL 2010" samedi 26 juin 2010 Lambesc
» 02.03.04 avril 2010 festival GAROROCK 2010 à Marmande
» [montpellier] carnaval de mardi gras (ceci n'est pas une teuf tek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: