Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite Question Sur Totoshop svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



P'tite Question Sur Totoshop svp Empty
MessageSujet: P'tite Question Sur Totoshop svp   P'tite Question Sur Totoshop svp Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:14

Petite question con :

Esqu'il y as un raccourci clavier ou une option ou autre pour pouvoir centrer son calque sur son image sans s'embêter la vie ( je suis sur que c'est un truck tous con mais que je sais pas faire Laughing )

Cimer au graphiste ! P'tite Question Sur Totoshop svp Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



P'tite Question Sur Totoshop svp Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question Sur Totoshop svp   P'tite Question Sur Totoshop svp Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:27

alors je suis pas graphiste mais y me semble k'y a un pti icone pour centrer (en haut de la zone de travail)......(yen a meme plusieurs: centrer en hauteur, en largeur...) fo ptetre ke ton calk soit pixellisé par contre... P'tite Question Sur Totoshop svp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



P'tite Question Sur Totoshop svp Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question Sur Totoshop svp   P'tite Question Sur Totoshop svp Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:30

vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
smachProd
J'arrive...
smachProd



P'tite Question Sur Totoshop svp Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question Sur Totoshop svp   P'tite Question Sur Totoshop svp Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:09

Ça date un peu je sais mais je viens répondre quand même.

Quand tu a l'outil de sélection, le petit pointeur noir (raccourci clavier :v) il apparait en haut des icône d'alignement.

A partir de la CS3 tu peu sélectionner les calque en cliquant et a les additionnant avec ctrl (toujours celui sur lequel tu va t'aligner en premier).


Et voila le tour est jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Question Sur Totoshop svp Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question Sur Totoshop svp   P'tite Question Sur Totoshop svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Question Sur Totoshop svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Image, lights & déco :: Création et retouche graphique, infographie...-
Sauter vers: