Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tattoo you le trombi de vos tattoo

Aller en bas 
+24
Yupla
anabsurde
sub*conscient
thib
Daweee
Niko
meli
totos locos
saletimbank
Syllepsy K rayonnaG
fouzitou
steve balistek
Shorty D. Xavial
poussinator
Olga
PapiLLoN
AciD
dodi
STIFLER
PiAf_1tr1seK
BazT
SarKopate
niouze
sagsag23
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Niko



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:46

Ho pitain j'y stresse j'y passe mercredi tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Smil4152
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:28

^^

quel projet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:03

aaaaaaaah ca yé le papillonnnnnnnnnn tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_cheers (tu devré attendre la fin de l'été pour le faire non? pour le soleil...)
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:53

pouah ca yest tu ty jete mon niko la classe!!!!
je te suivrer un jour tkt tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_wink
c'est la monnaie qui en decideras !

et thib a raison tu seras priver de soleil et d'eau tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_pale
pense y tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_wink



et tout ces tatoo sont magnifique serieux tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_twisted respect

sag je les connais et j'avoue ca arache quand t'est torse poil tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_razz !!!!


Dernière édition par sub*conscient le Mar 3 Aoû 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:58

Tkt Niko, ça fait pas mal la première fois...

Tu me montreras ta collection de croutes bien épaisses. tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:57

Bah c'est pas obligatoire les sales croutes épaisses, perso 4 tattoos assez balaises, à des endroits bien différents et JAMAIS une croutasse!!

Alors ouapapeur Niko: ça va l'faire!! tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:42

bein merci!!!

bein ca y es depuis hier!!!!! Le papillon est enfin la!!!!!!! trop content!!!!1 ere minute j'ai failli arreter lol quelle tapette que je suis^^

Apres le 2eme ricard ca allé mieux^^1h30 de bzzzzzzzzzzzzzz c'est long!!!!

Vous enverrez les tofs mais il est pas fini manque du boulot dessus la fin en septembre...

Zero croute,mais 1 peu enfler et pourtant que du remplissage! vive la vaseline Laughing

Concernant l'eau aucun problème pour l'eau douce la vaseline protège...(pas 10 ans c'est sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:37

Les croutasses viennent après 2 jours tkt... tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_razz

(Pis moi j'avais grave crouté car mon tatoueur j'étais sûr de ne jamais le revoir (c'était in UK), alors il a creusé comme un "nain culé" ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:15

rhooo ta du souffrir! tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_pale

allez niko moi jveut voir et jsuis loin en plus alors fait peter les tof!!!!!! tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_biggrin


respect tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:28

Niko a écrit:
Ho pitain j'y stresse j'y passe mercredi tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Smil4152
tafiole lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:36

RoooOOOoo je sais....t'aime ca hein???
Revenir en haut Aller en bas
anabsurde
A l'aise...
anabsurde



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:00

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 40047_10

Mon premier =) alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:35

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 37917_1505733355762_1007101227_31319393_4806563_n

Phaze 1

RDV le 19 pr finir le remplissage Wink dsl pr la qualité photo mais c un tatoueur pas un photographe héhé!! quand j'ai quelqu'un sous la main je prend une meilleure tof =)


Dernière édition par Syllepsy le Mar 5 Oct 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yupla
A l'aise...




tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:17

Superbe Shocked ! C'est toi qui l'a dessiné ? Hate de voir après le remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:24

mon dessin d'origine :

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 63044_1483107950141_1007101227_31271598_742012_n
le tatoo c la version améliorée par le tatoueur =) , une bonne équipe héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:50

Pfaaaaaah le truc de porc, MAGNIFIQUE !

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:41

merci du compliment B@zt, je me languis le 19 qu'il soit terminé Smile
Elle est toute fraiche de ce matin la p'tite tortue =) prochaine étape après le 19 sera du lettrage sur la colonne, qui partira de la new tortue pour finir au bas d reins d'ici l'été prochain Twisted Evil version p'tits bonhomme qui danse tjs dans le même esprit héhé !! on change pas une équipe qui gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:48

pouaaa joooOOOli
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:43

ma Turtle Psyché ^^
tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 69445_1523383597007_1007101227_31352041_8236713_n
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:47

ha ouaiiis joli joli en effet
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:22

merci, dans un mois je fini avc quelques retouche et ca sera nikel le prochain c pr le pied ca sera le n'Ecureuil ci-dessous héhé!! Le projet colonne je verrai apr ^^

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 67413_1518195747314_1007101227_31342212_7127299_n
Revenir en haut Aller en bas
Dya Kont'1 Crew
A l'aise...
Dya Kont'1 Crew



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:33

alors moi .. Pou j'en ais trop donc voici quelque photo lol

Tit noeud bras droit !
tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Img_0010

Tit noeud bras gauche !
tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Img_0310

Bas du dos :
tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Img_0311

Flan droit du ventre : Mon préférée car il reflete une putain de réalité : Nobody's perfect !
tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Dscf3010
Revenir en haut Aller en bas
gils65
A l'aise...




tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:34

Allez je me lance... voila mes tattoos...

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 P0811010

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Aplkor13

tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Manue11
Revenir en haut Aller en bas
gils65
A l'aise...




tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:37

Dya Kont'1 Crew ils sont classe tes tattoos !!
Revenir en haut Aller en bas
Dya Kont'1 Crew
A l'aise...
Dya Kont'1 Crew



tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:11

gils65 a écrit:
Dya Kont'1 Crew ils sont classe tes tattoos !!


Merci beaucoup Smile

EDIT : Toi aussi, celui sur le dos/epaule il et enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tattoo you le trombi de vos tattoo   tattoo you le trombi de vos tattoo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tattoo you le trombi de vos tattoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: