Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roots
Je m'installe...
Roots



01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Empty
MessageSujet: 01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble   01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:39

Scène Drum n’ Bass / Jungle / Dubstep
(Grande Salle voutée) :


DEMENTIA (Citrus Rec./DSCI4 – Neuro maximal, Autriche)

THE UNIK (Live, FreeSon, Breakbeat/drum n’ bass)

GENERAL HYDROPHONIK (Live, Fantomatik, tek/drum n’ bass)

NME CLICK Inclued MC MARVELOUS (DCSI4, Drum n’ bass, Allemagne)THE KISMIT (dj/Sax Perf, Jungle)

MC VEE (Suave Prod, London, Uk)

ROOTS (Totaal-Rez, Jungle, Drum n’ bass, Lyon)

LOOM (dum n’ bass, Paris/Gre)

DRAKE (drum n’ bass, Grenoble)

Scène Tekno/Hard tekno
(Extérieur, sous
chapiteau en cas de pluie)


AL CORE (MICROPOINT - Audiogenic - live hardcore)

MEMPAMAL (Psy tek acid tek)

BHMOT+XTAO“DSP” (Live tribe)

MAISSOUILLE (CO2/Audiogenic)

PSYCORIGIDE (Mix hard style)

METRIK (Live – Hardcore – Musact/Axiom)

Scène artistes Locaux BASTILLE (23h 7h)

Scène
JARDIN DE VILLE (15h 20h30) (a confirmer)


PACT-K et amis
FREQUENCES SONORES
ROLLIN’ BASS
AXIOM
SHAMANIK
GUEST


VJ : Les Vjettes, Arkoffa
(Musact)DECORATION : Fafou (Musact), Les Haricots Magiques (Musact)


ORGA
: MUSACT

Site de la bastille : Forteresse
perchée à 900 mètres au dessus de Grenoble, l’accès se fait uniquement
en bulle (prix compris dans la place de la teuf), ou a pied. Les soirées
sur se site y sont plutôt rares mais sont le plus souvent super
chouettes !


01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Lostinbasshill31


Dernière édition par Roots le Sam 24 Avr 2010 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble   01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:20

ça me tente bien moi 01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Icon_cyclops

si jpeu poser quelques questions : c'est combien le paf ? niveau system ça donne koi ?

en tout cas Bhmot et X-tao ça envoi le paté
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble   01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:19

Alors l'entrée est de 14€.
Sinon il y a les préventes >>>>http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=lost+in+bastille#a1269871209068

Après pour le son, je peux pas te renseigner, tout ce que je peux te dire que
c'est connaissant les organisateurs, ca sera de la qualité!
En tout cas, c'est dans une semaine et ca va etre FAYA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble   01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:18

à mais c'est les akoustik et apach ki font le system oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble   01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/05/2010 - Lost In Bastille - La Colline A Des Bass @ Fort de la Bastille - Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASS STYLE 2 Grenoble 9 octobre 2010
» soirée bass style le 10 octobre 2009 dans le 38
» Fucking Bass Party ::::: Le 29/01/2010 :::: Bar l'intermédiaire ::::
» bass addict sound6tem party le 06/ 03/ 2010
» BASS FICTION, la régence, Paris, 12 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: